Les discussions

Real player dans flash ?

8-) j.e.y.free.fr bonjour , je me confronte à un probleme! comment integrer directement un fichier vidéo encodé pr réal player dans flash ? j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
aquacurious

Variable dans un chemin d'acces

bonjour, j'ai la question de syntaxe suivante: dans la ligne: this._parent._global.lieu_affichage.play(); j'aimerais que _global.lieu_affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
snowteam

Modifier les symboles

Bonjour j'ai trouver un fichier fla open source selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texte je demande si il y ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
djamine

Fade in sur rollover: conflit avec un autre code?

Bonjour à tous je poste sur le forum en dernier recours, n'ayant trouvé de réponses à mon probleme ni ici ni sur le reste du net. Voici la situa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
tom

Aller à

je cherche a faire un lien. sur ma sequence j'ai plusieurs etiquette dans l'une d'elle j'ai un clip etc et dans ce clic je voudrais qu'a un mmt donn...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
tom

Galerie image sans xml

Hello Afin d'établir une galerie img, je dois parcourir un rép. G testé av du XML (terrible d ailleurs :), mais je voulais savoir si qqn connaissai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2004 par
zinou_zineddine

Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une fra

Voila , alors j'ai une page d'index qui est faite en flash , de cette page j'aimerai acceder à une page index2 qui est enfaite un frameset. Sur mon in...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
slipndi

Prob de navigation ds les swf charger ds le _root

Bonjour, Je m'explique : J'ai mon animation princ qui contient d'autre animation charger avec loadmovie. Voila le schéma : animPrinc(root) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
gdemierre

Faire telehcarger un pdf

bonjour, je voudrais que les gens qui vienne sur mon site puisse telecharger un pdf. qqn peut til me dire quelle sont les script ou les commandes ou j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
pruuune

Un coup de pouce svp

Bonjour à tous, n'étant pas très doué pour AS, j'ose poser une question qui vous paraitra certainement très simple d'exécution: 1/ sur ma page i...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
ppfm

Combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant et je voudrais savoir s'il était possible d'afficher une page html à l'aide d'un combobox. Si oui, que dois-je me...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
sissou31

Je voudrais savoir ...

je voudrais savoir comment mettre un chanson en repeticion sans que sa fasse des coupures a la fin des chanson mis dans le flash merci davance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
BlackWizzard

Date de derniere modification d'une page

Salut Je cherche un moyen simple pour afficher la date de derniere modification d'un page web (en actionscript biensur ;-)) et au format : exemp...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
BlackWizzard

Demande d'aide pour flash et xml

bonjour à tous, je désire intégrer une base de données en XML dans un programme flash mais ne sait pas comment faire ni pas quoi commencer. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
BlackWizzard

Comment creer une phrase avec l'outil forme dans flash

voila j'ai un gros problème je voudrai savoir comment creer une lettre enfin plutot un phrase avec l'outil forme dans macromédia flash et lui donner...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
DJDANY

Tutoriel

Bonjour a tous, je suis nouveau ici, j'essaie de m'initier au flash. j'ai parcouru certaine de vos creations mais je recherche plus de bon turie...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
tom

Question sur un swf.....

bonjour les amis... Je debute en flash (je n ai que qq bannieres derriere moi lol). J'ai un ami qui m a demandé de lui modif son doc flash mais le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
nezdeboeuf62

Problème de liens

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un swf dans un dossier "exemple". Ce swf contient des liens vers des pages htm à la racine de mon site....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
redlox

Flash et php........

Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
ckoo

Lien simple !!!!!

Bonjour a tous, je suis trés trés nul en flash et j'aimerais quand meme mettre un lien sur une annimation que j'ai faite, mais je ne trouve pas la sol...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
vinz2002

Xml

Hello tout le monde, je charge un fichier XML mais lorsque je veux afficher les valeurs dans unc hamp de texte j'ai "undefined" ? Voilà mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
archette_b

Loadvariables aléatoires

Bonjour, Je fais appelle à la fonction loadvariables pour afficher sur mon swf un texte issu d'un fichier txt. Dans le swf: loadVariables("text...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
MrOsmose

Flash menu parametrable

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens de me mettre au Flash il y a 1 semaine et j'aimerais réalisé un menu deroulant parametré par un fichier XML. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
krevette

Variables : définition de la valeur

voici en fait mon problème de nom : variable1 = toto1 (une autre variable) si je place ma variable comme ceci : variable2=variable1 Pas de souc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
omaze

Fonction recherche dans le site.

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai bientôt fini un CDROM mais il me manque la fonction "recherche sur le site" comme celle qui existe sur ce site. Si qq ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
ludm

Combo box

Bonjour, je voudrais réaliser à l'aide d'une combo box une liste de site internet. dans label j'ai noté le nom des sites mais je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
Burnside

Comment mettre plusieur liens vers des fichiers xml ?

Voila je pense avoire posé la bonne question mais mnt je m'explike :) Voila je voudrais mettre sur mon site (totalement en flash) une case text pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
Burnside

Flash - php - un petit problem...

Salut a tous, Je poste ce message, car je n'arrive as envoyer des données du flash vers mon PhP. J'explique ce que j'essaye de faire. Je crée d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
blackpitufo

Boutons dans une "fenêtre" scroll

Voila mon problème: J'aimerais dans mon animation flash (disons que je n'ai qu'un fond sur ma scène) avoir une zone scrollable avec des boutons ded...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
snowteam

Au secours, je m'arrache les cheveux sur mon menu déroulant

j'ai bien regardé, mais je n'ai pas trouvé ma réponse, ou alors je ne l'ai pas comprise... j'ai créé un menu déroulant qui contient mes différents bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
ludm

Réajuster la taille d'un clip

Bon jour à tous et à toutes(on le dit pas assez), Comme vous pouvez le voir ici: http://aktimehon.free.fr/Odys%e9e/test_fenetre.fla J'essaye d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2004 par
horyatus

Aidez moi!!!

salut, je suis encore débutante, je veux annimer un texte en flash mx, svp si vous pouvez bien m'aider je vous serai trè reconnaissante merci bien t...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
EMSIEN

Demande d'avis sur site flash

Que pensez-vous de mon site réalisé en flash, html et php??? Mon menu est pas mal non??? et en plus il pèse seulement 32ko! Tous les dessins son...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
EMSIEN

Lecture d'un son en swf avec un autre swf

Bonjour, Je veux faire jouer une musique , encodée préalablement en flash (swf) - que nous appellerons "musique.swf" - par un autre objet flash -...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2004 par
nicomusic

Comment créer un lecteur mp3 en flash?

Bonjour à toutes et à tous, En naviguant sur des sites, je suis tombé par hasard sur des lecteur mp3 en flash incorporé dans la page. J'ai tout de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2004 par
nicomusic

Aide pour lecteur flash

j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2004 par
nicomusic

Un peu d'aide pour un newbie qui s'en sort plus... pb pour lancer 2 clips sans q

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai besoin d'aide. J'ai 2 clips chacun sur 1 calque. La première image clé de chaque clip est un stop(); Sur un 3eme calque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2004 par
hyksos

Problème de concaténation

Salut! J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript. J'ai ce code : chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
blackpitufo

_root et profondeur

Bonjour à tous, Maniant beaucoup de clips dans mon programme et notamment des importations de la bibliothèque (avec attachMovie) je n'arrivais pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
horyatus

Débutant

Salut ! Je ne connais absolument rien à la programmation en Flash (mais je "connais" d'autres langages ). En fait ce que je connais du flash, ce so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
adv

Formulaire / passage de variable.

Bonjour, Je comprends rien (et j'ai cherché partout sur le site et dans l'aide de Flash)......au passage de variable. En gros, voilà l'idée : un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2004 par
adv

Loadvars()

j'ai un petit problème. sur me scene, j'ai un clip qui contient une image (n1) avec un texte dont la variable est nom1. dans l'action script de...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
adv

Passer une variable d'un clip swf à un autre clip swf ?

Bonjour à tous, Voila le topo : Dans le premier clip j'ai un bouton et une variable (var1 = "abc") Kan je clique sur le bouton je load un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
gdemierre

Combobox

Bonsoir, J'ai utiliser une combobox. J'ai rempli le champ labels avec les differents choix et le champ data avec l'objet associé au nom(de la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2004 par
sissou31

Lecture photos

Bonjour, Je souhaite effectuer un changement d'image auto et aléatoire à chaque ouverture du site. Flash MX. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
reporter

Variables et réseau local

alors là, je sèche.. AU secours.. J'ai un fichier flash qui doit récupérer des variables dans un fichier texte sur une machine dans un réseau local.....

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
rasdyd

Appel programme jacascript

Salut, 2 petites questions au menu du jour : Q1 : Pourriez-vous m'indiquer la syntaxe pour appeler un programme JavaScript (qui serait sur le se...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
MrOsmose

Pb load de variable

bonjour ! j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
MrOsmose

1 bouton 3 actions

c'est pas possible que ce soit pas possible ! mon chrono doit pouvoir se déclencher en même temps que mon voltmètre et que le graphique (curseur est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
SuperDevy

Clip pour les photos

voila j'ai un clip avec 2 photos et je veut que quand je pouce sur le bouton moto le clip vienne et quand je pouce sur suivant je dois voir la photo s...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
halleyb2k
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous