Loadmovie + geturl = ???

nanostre Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005 - 22 août 2004 à 16:43
louchez Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005 - 23 août 2004 à 00:52
voila dans mon animation principale je fait un load movie et jusque la tout vas bien.
Le movie loadé contient des boutons renvoyant à des pages internet.
:question) On arrive au probleme qui est que lorsque le movie se load dans l'anim principale le code du bouton (geturl...) ne semble pas fonctionné, rien ne se passe.
j'ai essayé tout les paramètres _blank etc, rien le neant, niet!

si quelqu'un aurait l'amabilité de me sortir de mon problème, merci d'avance, veuillez agreer Madame, Monsieur l'expression de mes respectueuses salutations distingués blablabli blablabla ;)

6 réponses

louchez Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005
22 août 2004 à 17:25
C normal parce que ton anim principale a le meme loadeur que ton anim secondaire.
Change les variable dans le deuxieme loadeur et ca deverer marcher...
0
nanostre Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
22 août 2004 à 21:20
merci pour ta reponse mais j'avoue que je ne sais trop quoi faire.
pourrais tu s'il te plait etre plus precis ca serait vraiment cool.
merci d'avance
0
louchez Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005
22 août 2004 à 21:31
ok
Bah en faite ca ma déja arriver a moi...
Je suis sur que ca ne va pas parce que ton loadeur est le meme que le loadeur secondaire.

En faite ton anim ca charge et ce recharge puis ce charge et ce recharge sans cesse...enfin tu voit le tableu. C'est pour ca que tu voir rien, pasce que l'anim n'apparaite pas de ce charger et de recharger.

Change le type de ton loadeur par ex :

onClipEvent (load) {
total = int(_root.getBytesTotal());
}
onClipEvent (enterFrame) {
loaded = int(_root.getBytesLoaded());
percent = int(loaded/total*100);
_root.percent = percent + " %";
_root.barra.gotoAndStop(percent );
if (percent >= 100) {
tellTarget ("_root") {
play();
}
}
}

c'est le play() de la fin qui détrake ton animation, modifie le par exemple comme ca

onClipEvent (load) {
total = int(_root.getBytesTotal());
}
onClipEvent (enterFrame) {
loaded = int(_root.getBytesLoaded());
percent = int(loaded/total*100);
_root.percent = percent + " %";
_root.barra.gotoAndStop(percent );
if (percent >= 100) {
tellTarget ("_root") {
next frame();
}
}
}

(enfin je sais plus comment nextframe() secrit mais tu la dans tes action)

Voila !!!
Ca mes arriver sur mon site http://www.mick-design.t2u.com/
et la j'ai paniqué !

Voila j'espere que j'aurai repondu a tes attentes. (ces fou quand meme ya 5mois j'etais encore un tache en flash et maintenant personne me comprent, je suis un génie ???? ;) )

Mick
webmaster de driver-fr.com et de driv3r-fr.com :)
0
nanostre Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
22 août 2004 à 23:11
j'espere que je comprend bien ce que tu me dis mais j'ai l'impression qu'il y a une couille dans le potage.
en fait le swf qui se load fonctionne correctement, c'est juste les liens qui ne fonctionnent pas. mais bon je te remercie, te casse avec moi suis un peu lourd etant newbie.
merci bcp d'avoir pris la peine de me repondre.
au fait j'ai trouvé ton site tres reussi.
a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanostre Messages postés 17 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2005
22 août 2004 à 23:12
de plus je ne sais pas comment acceder au code à propement parler
(le naze) bref tu vois je crois qu'il y a du boulot...
merci qd meme
0
louchez Messages postés 18 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2005
23 août 2004 à 00:52
ok
(pour le code c dans la biblioteque action script)
merci pour ta remarque (pour mon site) :) bye...et bonne continuation ;)
0
Rejoignez-nous