Firefox

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009 - 10 nov. 2004 à 18:24
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 10 nov. 2004 à 22:21
salut
j'aimerai avoir les avis des "flashkodiens" sur firefox

je vien d'installer la version 1.0

je decouvre minute par minute l'interface et les options

c'est pas directement du flash mais votre avis m'interesse

MAF

5 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
10 nov. 2004 à 20:37
Moi j'en suis à FireWorks 7.0.1. C'est un très bon logiciel. Il communique très bien avec Flash, exporte ses images sous les meilleurs formats et avec beaucoup d'options (compression, qualité, transparence...).
Il est super mais n'arrive quand même pas à égaler un bon vieux PhotoShop dans la gestion des textures, des effets...
Il vaut tout de même le coup, surtout grâce à l'assistance des création de menus et aussi grâce à l'animation de gifs animés avec transparence alpha.
Voilà, voilà...
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
10 nov. 2004 à 21:30
Ok fait de tres gros progres dans avec la suite MX et MX 2004
et fireWorks avance à grand pas (y'a de la route pour rattrape photoshop...)
J'ai installé FireFox un navigateur web sympa comme tout et gratuit, la vitess d'affichage et remarquable à par ca... ben je découvre... y'interpret bizarrement certain scripts je déchante déja....
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
10 nov. 2004 à 21:42
OOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPS !
J'ai compris FireWorks.
Non. Mais quant à firefox je le trouve pas mal du tout. Je l'ai sur un autre ordi mais je ne m'en sert pas souvent.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
10 nov. 2004 à 21:52
j'ai une bug avec la messagerie flashkod la zone de saisie est minuscule pas plus grande que les avatares...

je continu mon crash test encore quelques jours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
10 nov. 2004 à 22:21
Moi je viens de l'avoir
j'ai constaté quelque truc qui n'allai pa
déja dans le site dans la section du forum le tableau est énorme !!
ensuite firefox ne prend pas en charge le vbscript ( va falloir qu eje refaasse tt mon site :'( )
Sinon ué je trouve cela pas mal du tout mis a part ces bugs
Il faudrai un système pour pouvoir signaler a mozila les bugs rencontrer
enfin voila je croit ne pas avoir vu trop de bug
a oui comment on fait pour effacer l'historique
a ce propos je trouve que le rafraichissement de firefox trop long (j'ai mis a jour mon site mais pour la voir la différence... alors que IE lui la vu depuis lontemps )

8-) Bl@cknight91Titi :-p
0
Rejoignez-nous