Textformat - tabulations non interpretées dans texte dynamique

mephlobo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 6 nov. 2004 à 16:35
mephlobo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 10 nov. 2004 à 05:36
Hello !

J'ai besoin d'importer un texte externe et de l'afficher sous forme d'un tableau dans Flash.
Je ne veux pas utiliser XML car le texte est beaucoup trop long et ce serait vraiment trop lourd à maintenir.
Puisque que le tag <table> n'est pas supporté par Flash, j'ai vu qu'on peut utiliser la propriété "tabstop" du tag <textformat> pour contrôler la position des tabulations, puis utiliser le caractère spécial "\t" pour insérer une tabulation dans un texte dynamique.

Ceci fonctionne très bien lorsqu'on utilise du texte directement dans Flash. Par ex:
monTexte.htmlText = "<textformat tabstops='[100, 200]'>";
monTexte.htmlText += "Salut\ttu vas\tbien";
monTexte.htmlText += "</textformat>";

Par contre, impossible de demander à Flash d'interpreter le code "\t" lorsque ce même texte est importé via loadVars et la fonction onLoad:

texte=<textformat tabstops='[100, 200]'>
Salut\ttu vas\tbien</textformat>

Les codes "\t" sont affichés tel quel dans mon texte dynamique, au lieu de placer des tabulations !

Sauriez-vous ce qu'il faut faire pour que ce code soit interpreté correctement (et ainsi obtenir les tabulations désirées) ?

Dans le même ordre d'idée, comment faire pour que le caractère "+" soit interpreté et affiché correctement également ?

Merci pour votre aide !
A+
Meph

1 réponse

mephlobo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007
10 nov. 2004 à 05:36
Youhouuuu ! Y'a quelqu'un ?

Personne ne lit ces forums ou alors personne n'a de réponse ?

Ca me semblait pourtant être un beau challenge.

Crédiou
Meph
0
Rejoignez-nous