Les discussions

2eme installation dun logiciel démo

Bonjour, Je sais qu'il existe un logiciel qui "désactive" l'expiration d'un logiciel ou qui permet de reinstaller un logiciel qui vient d etre expi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Burnside

Parser du xml

slt tt le monde. voila, l'idée c'est que je voudrais parser les noeuds enfants d'un xml dans un tableau, mas ça marche pas. //------------------...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
BananaTree

Problème d'utilisation de ,bouton, via le "scrollpane"...

 Résolu

:big) Bonjour, Suite au lien que m'a fournit "Burnside" j'ai incorporé un Scrollpane sur le site, > mais voici que je n'arrive pas à faire ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
iuaxworld

Lecture d'une animation en sens inverse

Slt, novice sous flash mx j'ai mis en place une animation de type rotation de photos et je souhaiterai permettre une lecture dans un sens ou dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Burnside

Problème de loadmovieclip dans un mc

Bonjour, Je trouve pas où est mon problème, l'animation fonctionne à l'usure, le clip ne veux pas souvrir dans le clip "zone" dans le _root voil...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Burnside

Chargement dynamique

Hello les flasheurs Je suis en train de faire un portfolio en flash, tout dynamique. J'ai réussi à faire un préchargement sur mes images, mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
lotte3

Intelligence artifciel

2 bateaux armés de canons s'affrontent sous flash 7 Je cherche tout types d'info qui me permettent de créer l'I.A du bateau géré par l'ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
GrimleFurieux

Scrollbar et texte dynamique contenant une variable

Bonjour à tous Je voudrais utiliser la scrollbar de flash MX sur un texte dynamique. Mais apparemment celle ci ne marche pas si mon texte contient un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
lotte3

Recuperer le nom du fichier swf.

 Résolu

Savez vous s'il est possible dans le code de récuperer le nom du fichier swf dans lequel on est? C'est difficile d'expliquer mais en gros le truc c'...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
nlh

[flashmx] inserer du html dans une animation

Bonjour , Je cherche a inserer un fichier .html dans une animation Flash . L'ideal pour moi serait de generer un champs TextField pour y inserer m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
ozitoun

Installation d'une police

y a t il un moyen pout que lorsqu'on vient sur mon site l'animation flash installe une police requise sur l'ordi du gars ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
individis-bis

Probleme avec fscommand !

J'essaie d'utiliser les commandes exec dans un projector flashMx comme suit : on (release) { fscommand ("exec", "fichier.exe"); } mais cala...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
zenet

Jeu de combat ?

 Résolu

Voila je suis débutant en flash mx - actionscript et comme premier jeu j'ai pensé à un jeu de combat très simple genre juste coup de pied coup de poin...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
WhiteMagus

Codage

J'ai rédiger ce petit code (je débute) pour que lorsque qu'un rond se déplace et arrive entre certaine coordonné alors l'animation arrive a l'image 10...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
WhiteMagus

Getbytestotal() multiplie la taille par 2 ?

Bonjour à tous, J'ai remarqué quelque chose de surprenant avec la fonction getBytesTotal() sous flash mx. En fait, j'ai tout simplement mis un tex...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
WhiteMagus

Probleme de chargement de variables

Salut J'ai un probleme avec la fonction loadVariablesNum. voici mon code, tres simple. le retour du trace donne "Undefined", pourquoi ?? Code...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
individis-bis

Rendre invisible un clip au deplacement de la souris

bonjour, j' ai un probleme en action script, j' ai un clip sur ma timeline, et je voudrait le cacher dès que la souris bouge. je ne connais pas bea...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
CyberP

Chargement pour lecteur mp3

Boujour à tous Voila j'aimerais que l'on voit une barre de chargement quand la musique se télécharge Pour être le plus clair possible je vous donn...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
alise

Poo : array = objet ?

Une question me tarode : L'objet Array fonctionne-t-il comme MovieClip ou comme Number :question) :question) :question) Lorsque j'appelle une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
SuperDevy

Pb loadmovie("image.jpg","") dans une page html

J'ai nommé mon instance conteneur "cadre": // MovieClip cadre; cadre.loadMovie("image.jpg",""); qd j'utilise le swf tout va qd je l'integre à un...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
alise

Agir sur un element de la bliotheque

Peut on agir ou avoir acces aux proprietes d'un element de la bibliotheque sans l'avoir chargé sur la scene?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
alise

Insertion date du jour

bonjour à tous, Je souhaiterais insérer la date du jour dans ma page flash. J'ai trouvé la fonction date.getDate(). Le problème est que je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
isakr

Impression directement

S@lut tt le monde: je vien de rialiser une interface flash avec des bouton pour l impression des Images ,chaque img est associe a une bouton apres a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
zack48

Sauter une anim flash ... ?

 Résolu

salut tt le monde... j'ai une intro d'une page en Flash ... le probleme c'est que si le control ActiveX de Flash n'est pas installé ou desactive ......

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
homerzero

Probleme avec loadmovie (flash 5)

Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
goushi

Aide pour un tit jeu

Salut Voila j'ai faitun petit jeu (rien de bien compliké car je ne mis conné pas encore assez) J'aimerai avori l'aide de quelqu'un a ki je pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Blacknight91titi

Stop(): temporaire

Salut tt le monde je voudrait svoir si qq'un de vous conait comment fait pour metre une notion de temp dans l'action stop(); du style stop(2sec); pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
SuperDevy

Stop(): temporaire

Salut tt le monde je voudrait svoir si qq'un de vous conait comment fait pour metre une notion de temp dans l'action stop(); du style stop(2sec); pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
alise

Problemes plein de trucs

donc voila je vous expose mon probleme, tout d abord allez voir sur mon site et vous comprendrez ce que je veux faire http://www.straightsite.fr.st ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
alise

Redimensionner une animation flash depuis javascript

Bonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas( et je débute) ! Est-ce qu'il est possible de modifier la taille d'une animation flash dans une pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
yabab

Pb loadmovie("image.jpg","") dans une page html

 Résolu

J'ai nommé mon instance conteneur "cadre": // MovieClip cadre; cadre.loadMovie("image.jpg",""); qd j'utilise le swf tout va qd je l'integre à un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
CyberP

Exe récuperant le nom de l'utilisateur de windows et l'écrivant

Bonjour, je cherche un petit executable tournant sous windows, qui récupérerait le nom de l'utilisateur de la cession windows (NT ou XP) et qui l'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
CyberP

Probleme de _root avec un swf

Bonjour à tous Voila je voudrais lancer une anime SWF ( lecteur mp3 avec playlist xml, et actionscript) le probleme c'est qu'une fois lancer i...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
defunes

Jessaye de retrouver une source ;)

Yoooooooooo Salut, J'essaye de retouver la source flash, d'une navigation : un masque suit la souris de haut en bas (en slide) ... et lorsqu'un bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
crzdsp

Champs de texte dynamique

salut, j'ai un picolo problemo, j'ai inserré un champs de texte dynamique dans un clip lui même inserré sur la scène principale. A ce Clip j'im...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
ozitoun

Utiliser données pour créer graphique en flash

je voudrais créer un graphique qui utilise des données venant d'une base et ensuite intégrer celui ci à une servlet. je voudrais savoir comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
agaillar

Scrollbar avec boutons cliquables

bonjour à tous, j'ai un problème avec les scrollbars. je voudrais pouvoir inclure des boutons cliquables à l'intérieur. cela permet de faire un men...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
cendrillon69

Fusion de graphique ...

:big) Bonjour à tous, Juste une chtite question, J'ai plusieurs chapitre et un visuel par chapitre situé en haut de la page. Je recherche u...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
ozitoun

Scrollbar d'un graphique,

 Résolu

Bonjour à tous !!!!! Une chtite question, connaisez-vous le moyen de réaliser une simple scrollbar, non pas d'un texte mais d'un graphique (...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
iuaxworld

Controle video (loadmovie)

http://www.piedsdansleau.com/video.htm choisir "le chemin dans les arbres/photos" voila j'importe des video avec loadMovie dans un clip (_root.zon...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
k_lycx

Oscourt ! contrôle de champ?

Bonjour les Flasheurs et flasheuses ! je voulait autoriser que la saisi de N° dans un champ "tel", on m'as dit que mettre ça : tel.restrict="0-9...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
alise

Importer un lecteur mp3 dans mon site flash

Bonsoir, J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon sit...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
guiguitrucci

Problème d'affichage de texte dynamique via xml

Salut à tous, Je suis entrain de développer une animation pour présenter, entre autre, un catalogue produit en Flash. Je passe par un fichier XM...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
fred13

Effet fondu ?!

Bonjour a tous, J'ai un probleme, j'ai fait des effets fondus sur mes textes, tout va bien jusqu'a ce que je sorte du programme... J'ouvre le fich...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
jubeau

Ouvrir plusieurs popup

Bonjour J'ai des difficultées pour ouvrir plusieurs popup à la suite sur flashmx2004, voici le code qui ne marche pas : getURL("javascript:void(win...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par

Effet de zoom dynamique

Bonjour à tous, J'essaye de faire un zoom dynamique d'un objet en faisant un loadVars sur un fichier texte. Je donne à cet objet via des command...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
reyterg

Probleme avec loadmovie (flash 5)

Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
gaea

Boutons survolés qui affichent d'autres boutons qui mènent à dautres images

bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
WhiteMagus

Taille de la liste deroulente (texte) d'une combobox

 Résolu

Salut tout le monde... je tient déja a m'excuser au prés des moderateur etc... car j'ai déja poster ce message dans la section "flash MX et ces com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
fcr_loch

Redimensionnement automatique d'une iframe

Voilà je voudrais faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est posible, en tous les cas je n'ai rien trouvé sur le sujet. J'ai un site en pseudos ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
SteufDu59
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous