[URG] Lire une seule fois l animation meme si on recharge la page

magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 7 nov. 2004 à 23:52
cs_wsixpo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 10 nov. 2004 à 11:38
Voila j'ai un menu flash du style kit-graphiques-deluxe.com mais que j'ai réalisé moi meme, il est au dessus de chaque page de mon site dans un fichier INCLUDE

Mais si je change de page, il recharge l'animation. COMMENT faire pour qu'il ne recharge plus l'animation (cookies ou autre) quand on clique une autre page et SANS UTILISER LES CADRES

Merci bcps a tous et bon flash !

Je travaille sous FLASH MX 2004

*************
On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

2 réponses

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
9 nov. 2004 à 10:01
slt,

La seule solution que je voie c de mettre ton menu dans un calque qui dure toute l'animation, ou bien faire un .swf contenant seulement ton menu et qui appelle tous les autres.

BàT

John Doe
0
cs_wsixpo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
10 nov. 2004 à 11:38
Tu peux aussi utiliser la classe sharedObject pour mémoriser sur le poste client si l'animation flash à déjà été jouée

équivalent au cookies sans la gestion de temps.

8-) Wsixpo
0
Rejoignez-nous