Curseur qui change la couleur d'un clip

cs_dugenou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 - 9 nov. 2004 à 23:11
cs_dugenou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 - 10 nov. 2004 à 07:12
Bonjour à tous,

Je suis débutant en flash et j'aimerai intégrer dans une animation un curseur qui, en fonction de sa position, changerait la teinte d'un clip.

J'ai fouillé sur le site et n'ai rien trouvé de semblable.

Quelqu'un peut il m'aider?

merci

Christian

2 réponses

blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
10 nov. 2004 à 01:53
plus d'explication stp
--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net
0
cs_dugenou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005
10 nov. 2004 à 07:12
ben voila , sur mon animation j'ai deux robinets (un d'eau chaude et l'autre d'eau froide) qui remplissent un réservoir. Si jouvre plus ou moins le robinet d'eau chaude l'eau dans le réservoir sera plus ou moins chaude.
J'ai mis du rouge pour le chaud et du bleu pour le froid, donc j'aimerai avoir un curseur qui simule l'ouverture du robinet d'eau chaude et en même temps voir l'eau du réservoir qui passe graduelement du bleu au rouge. (c'est pas très drole comme animation mais bon c'est pour un cours...)

Si vous avez des idées
merci

christian
0
Rejoignez-nous