Les discussions

Image de fond

J'ai une image de 2 ou 3 pixel et je voudrais quel soit en images de fond mais pas une seul image agrandi...Mais plusieurs images collé bout à bout co...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
Spack

Envoyé des données avec geturl ?

Voila g 2 champs texte et 1 bouton sous Flash. et je voudrai que lorsquon appuis sur le bouton c d'allé a ma page PHP et d'envoyé les 2 variables qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
tombal

Envoi de variables

Salut, j'ai fait un jeu à la fin duquel des variables (score, mail...) sont recueillies dans une base de données. le problème, c'est ke lorsqu'on env...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
tombal

Transfert de données entre tables

Y a-t-il possibilité d'automatiser un transfert de données (voire même champs à champs) entre deux tables cad de copier une table dans une auter de fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
tombal

Sources pleaaaaaaaaaaase !

Salut a tous!Je suis en stage et je dois créer un super site avec du Flash.Comme je ne sais pratikemen rien faire en Flash je voudrai savoir si kelkun...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
tombal

Clip qui suit la souris

Salut, j'essaie d'avoir un clip qui suit la position de la souris (en _x uniquement). Jusque là, j'y suis arrivée (avec startDrag), ms du coup, aucun...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2003 par
celbob

Base de donnee sans passer par le net

voila je recherche le moyen de creer une animation flash dans laquelle n'importe qui pourrait s'inscrire via l'anim et se logger pour entrer dans l'an...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
tombal

Faire un lien

j'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire un lien,je suis débutant voila une partie du code de mon menu: action pour la frame1: menu1Links=3; ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
flashman007

Importation de nombres d'une base de données

Salut j'utilise une base mysql dans laquelle est stocké des nombres (défini en type double). Je les sors de ma table par l'intermédiaire d'un scrip...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
YarbY

Bouger un bras avec une slidebar sans interpolation

bonjour all, kkun je peux faire bouger un bras dans flash avec une rotation piloté par un bouton sur une glissière et tt ça en action script, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
bennane

Melangeur de couleurs

Salut j'ai un p'tit souci avec le melangeur de couleur qui est légèrement ENERVANT!!!!!!!!!!!!! d'autant plus que je ne rencontrais pas ce pb avant !...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
YarbY

Probleme de son entre 2 swf

Bonjour, voila mon probleme : J'ai une page html avec 2 anim swf différentes La 1er anim joue un son avec ca zik = new Sound(); zik.attachSo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
GuyverZ

Gestion d'un fichier .txt avec flaxh

Bonjour, Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait : - de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
tombal

Mise en forme de texte avec listbox

Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
XkLiber

Formulaires

bojour chers amis flasheurs je suis tjs bloquée sur mon site au niveau du formulaire j'ai cherché au niveau du php mais pour l'instant je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Isis

Sources d'une animation d'un ballon

Bonjour, je recherche les sources pour effectuer une animation sur un ballon de foot avec le curseur ...genre jonglages, avec le compte des jongles....

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
cedricici

Suivi de souris

Bonjour @ Tous, :question) j'ai une petite question, comment fait t on pour pouvoir faire une animation simple qui suit la souris ( J'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
tombal

Liens sur un bouton animé en flash

Aimez La Prog Avec LoveUnderscore j'ai fait un bouton en flash lais je n'arrive pas à faire fonctioner le liens dessus (help)

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
tombal

Un menu en scroll auto avec txt

je cherche un menu verticale avec un scroll auto reglable qui fait reference a un fichier TXT. simple pour des pros comme vous. moi y arrive po. grrrr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
yannzool

Transparence d'objet flash sous netscape

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transpare...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
mickski

Bouton radio

salut tout le monde jai des problemes evec la creationde bouton radio ma question est la suivante comment puis je creer les boutons radio sur flas...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
tom

Clavier pour ecrant tactil en flash

bonjour a tous en fait de dois creer un clavier qui dois remplir la zone de texte ou le curseur se situe pour un login et password et la je commence t...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
tom

Comment changer la position du calque (ex: 1er plan, 2eme plan..)

Voila, je debut avec le falsh et je voidrais bien savoir comment on fais pour changer la "prioriter" du calque sur un autre. Je c'est pas si je su...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
NoMitsu

Enregistrer un swf du web surmon dd

J'aimerais savoir comment enregistrer un swf d'un site sur mon disque dur en connaissant l'adresse complète menant au fichier en question. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
boollette

Débutant cherche explications

salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
tom

Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en actionscript???

Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
tom

Est t'il possible ?

est t'il possible, de supperposer une photo sur une partie d'une animation flash ? si oui comment !!?? m'en veuillez pas si c'est une question con...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
bartoun

Download

t-one Bonjours a tous J'ai un prb je voudrais faire un bouton pour que l'utilisateur puisse downloader un image mais sans que cette image ne sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
NestleMatt

Menu avec xml de alcys - urls - xml?

Bonjour a tous, J'ai téléchargé le menu de Alcys, cependant j'ai deux problèmes : a) je ne comprend pas très bien la structure du xml b) comm...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Zipjo

Incliner un clip en as?

salut quelqu'un sait il comment incliner (et pas tourner) un clip en actionscript, j'ai essayé des trucs avec les propriétés _rotation , _height et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
cedricici

Position d'un clip

j'aimerais savoir comment modifier la position d'un clip (un sous clip plus précisement) et non pas des imges qui composent le clip. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
tombal

Flash en plein écran ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé un petit player Flash en C++ en utilisant l'ActiveX.Flash. Maintenant, je souhaiterais faire afficher mon anim. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Seren

Fermeture de flashkod

Chapeau !!! Pendant un moment j'y ai cru....... Fallais bien que je me fasse avoir une fois aujourd'hui =) Un grand merci a la team Et bonne c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
Seren

Modifier le flux d'un scénario

j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
cedricici

Préchargement d un menu

Salut J'aimerai installer un petit flash pour faire patienter pendant que le menu se charge, donc je cherche un trés bon tuto a ce sujet ! si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
ICIoBRa

Pb sur flash...

bonjour, j'essaye de faire un mini projet flash du genre http://staracademy.tf1.fr/journal/infos.html quelqu'un peux t il m'expliquer comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
ICIoBRa

Exportation de textes

pplus Si il est possible d'importer du texte (*.txt) vers flash, comment réaliser l'inverse sans utiliser asp ou php ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
tombal

Effacer le dernier caractère inscrit à l'écran

timar salut les rois de la prog, je dois concevoir une boite de commande d'une radio VHF et parmis toutes les touches qui la compose je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
tombal

Base de données

Salut,comment dans Flash5,récuperer les données d'une base de données Y' t-il une solution ? Cherche source,fla,tout ce qui pourrait m'aider A...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
tombal

Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage

Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage J'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
tom

Telechargement de fichiers

bonsoir à ts, lorsque je telecharge un fichier zippé sur flashkod, l'extension devient : .zip.aspx et donc impossible à dézipper ...est-ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
imaginr

Conversion binaire

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui convertir un décimal et binaire et inversement ?? Merci. S.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
syndrael

Flah vs mac

Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les utilisateurs MAC puissent voir les sites en FLASH???? Bon ce n'est pas t...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
mat481

Homme taille réel???

je n'ai jamais vu en flash un homme de taille normal ( pas un gus de 10 pixels :big) ) bouger, marcher ou faire je sais pas quoi.......... c'est tr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2003 par
tom

Reinitialisation de variable

Salut, Le contexte du problm: G un jeu de shoot , le score est un texte dynamique avec comme variable "point" Le bug : une fois le score réal...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2003 par
tombal

Flash vers php

Bonjour, j'aimerais sauvegarder les variables de mon anim Flash dans une base de données, mais je ne sais pas comment envoyer ces variables vers une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
tombal

Créer un tableau

Salut, J'ai fait un jeu et j'aimerais faire un tableau qui effectue un classement des 10 meilleurs. mes variables à integrer au tableau sont pseud...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
julio

Calcul d angle !

Bonjour, J ai un petit souci de prog sous Flash (ou de Math ;) ). Voila, je veux simplement faire un inverse tangente sous Flash pour recupérer un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
dragonrouge

Pop-up et projection flash

Slt à tous ! Je veux ouvrir une pop-up (page html) depuis ma projection flash (monfichier.exe). Comment faire ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
tombal

Faire une pause dans flash

En language Actionscript for Flash MX, comment faire une pause de 5 secondes par exemple dans le programme ? En fait je demande l'équivalent du sleep ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
Alcys
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous