Charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide..
cs_6ko
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 19 août 2004StatutMembreDernière intervention10 novembre 2004
-
9 nov. 2004 à 15:08
John_Doe_88
Messages postés606Date d'inscriptionsamedi 12 juin 2004StatutMembreDernière intervention13 décembre 2006
-
10 nov. 2004 à 14:07
6KO salut!
je voudrai pouvoir charger un swf sur un "_level" uniquement lorsque que celui-ci est vide.
Pourquoi? parsque les swf contenus sur se level doivent se jouer jusqu'a la fin et que le chargement se fait par l'intermediair d'un menu...
A voir également:
Charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide..
John_Doe_88
Messages postés606Date d'inscriptionsamedi 12 juin 2004StatutMembreDernière intervention13 décembre 2006 9 nov. 2004 à 16:00
slt,
Je sais pas si tu peux tester si un level est vide, mais 2 autres solutions :
-> tu passe par une variable globale :
dansl'anim principale :
onClipEvent(enterFrame) {
if (maVariable == true) loadMovie...
maVariable = false;
}
et à la fin de l'anim chargée : _root.maVariable = true;
->a la fin de ton swf en cours tu charge le suivant avec qqch du style :
onClipEvent(unload){
_root.unloadMovie(le clip)
_root.loadMovie(le suivant)
John_Doe_88
Messages postés606Date d'inscriptionsamedi 12 juin 2004StatutMembreDernière intervention13 décembre 2006 9 nov. 2004 à 16:01
slt,
Je sais pas si tu peux tester si un level est vide, mais 2 autres solutions :
-> tu passe par une variable globale :
dansl'anim principale :
onClipEvent(enterFrame) {
if (maVariable == true) loadMovie...
maVariable = false;
}
et à la fin de l'anim chargée : _root.maVariable = true;
->a la fin de ton swf en cours tu charge le suivant avec qqch du style :
onClipEvent(unload){
_root.unloadMovie(le clip)
_root.loadMovie(le suivant)
cs_6ko
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 19 août 2004StatutMembreDernière intervention10 novembre 2004 9 nov. 2004 à 20:52
6KO Re SLT!
le script ne fonctione pas pour comme je le voudrai...
mais je pense m'etre mal exprimé alors je reprend:
ce que j'aimerai c'est quelque chose comme ça si c'est possible
on(release) {
_level1.machin.play();
if (_level1=vide) {
}
Tous les swf contiennent un unload sur la derniere frame
à bon entendeur, oh secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_6ko
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 19 août 2004StatutMembreDernière intervention10 novembre 2004 10 nov. 2004 à 10:23
6KO on(release) {
_level1.machin.play();
if (_level1=vide) {
loadMovieNum("truc.swf".1);
}
en gros par ll'intermedier d'un bouton contenu dans un menu
charger un swf a la condition que le level soit vide