Charger un swf uniquement lorsque le "_level" choisi est vide..

cs_6ko Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2004 - 9 nov. 2004 à 15:08
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 10 nov. 2004 à 14:07
6KO
salut!

je voudrai pouvoir charger un swf sur un "_level" uniquement lorsque que celui-ci est vide.
Pourquoi? parsque les swf contenus sur se level doivent se jouer jusqu'a la fin et que le chargement se fait par l'intermediair d'un menu...

7 réponses

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
9 nov. 2004 à 16:00
slt,

Je sais pas si tu peux tester si un level est vide, mais 2 autres solutions :
-> tu passe par une variable globale :
dansl'anim principale :
onClipEvent(enterFrame) {
if (maVariable == true) loadMovie...
maVariable = false;
}
et à la fin de l'anim chargée : _root.maVariable = true;

->a la fin de ton swf en cours tu charge le suivant avec qqch du style :
onClipEvent(unload){
_root.unloadMovie(le clip)
_root.loadMovie(le suivant)

La deuxieme solution me parait preferable.

JohnDoe
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John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
9 nov. 2004 à 16:01
slt,

Je sais pas si tu peux tester si un level est vide, mais 2 autres solutions :
-> tu passe par une variable globale :
dansl'anim principale :
onClipEvent(enterFrame) {
if (maVariable == true) loadMovie...
maVariable = false;
}
et à la fin de l'anim chargée : _root.maVariable = true;

->a la fin de ton swf en cours tu charge le suivant avec qqch du style :
onClipEvent(unload){
_root.unloadMovie(le clip)
_root.loadMovie(le suivant)

La deuxieme solution me parait preferable.

JohnDoe
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cs_6ko Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2004
9 nov. 2004 à 16:10
6KO
merci JohnDoe!
je vais tester sa et je tiens au courant
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cs_6ko Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2004
9 nov. 2004 à 20:52
6KO
Re SLT!
le script ne fonctione pas pour comme je le voudrai...
mais je pense m'etre mal exprimé alors je reprend:
ce que j'aimerai c'est quelque chose comme ça si c'est possible

on(release) {
_level1.machin.play();
if (_level1=vide) {
}

Tous les swf contiennent un unload sur la derniere frame

à bon entendeur, oh secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
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John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
10 nov. 2004 à 09:35
et tu veux mettre quoi dans ton if ??
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cs_6ko Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2004
10 nov. 2004 à 10:23
6KO
on(release) {
_level1.machin.play();
if (_level1=vide) {
loadMovieNum("truc.swf".1);
}
en gros par ll'intermedier d'un bouton contenu dans un menu
charger un swf a la condition que le level soit vide
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John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
10 nov. 2004 à 14:07
Ok
Avec une variable globale ca devrait marcher :

on(release) {
_level1.machin.play();
if (_root.occupe == false){
loadMovieNum("truc.swf".1);
_root.occupe = true;
}

et dans truc.swf :

onClipEvent(unload) {
_root.occupe = false;
}

BàT

John Doe
0
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