Fenêtre flottante

cs_nobs Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004 - 8 nov. 2004 à 13:31
cs_nobs Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004 - 13 nov. 2004 à 12:44
Bonjour. Voila dans mon animation flash j'ai des fenêtre flottante et j'ai un bouton nommé "fermer" pour fermer cette fenêtre...mon problème est que je ne sais pas quel script mettre pour lui dire de fermer la fenêtre. Si quelqu'un pouvait m'aider.
merci

4 réponses

ozitoun Messages postés 115 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
9 nov. 2004 à 02:13
comment charges-tu tes fenêtres flottantes ? Avec des niveaux ???

si c'est le cas tu dois utiliser loadmovie("tonfichier",1) ou 1 correspond à ton niveau.

Alors tu n'as qu'à utiliser un unloadmovie(1) je crois, syntax à vérifier dans l'aide flash
_________
Zitoun
:-p
0
cs_nobs Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004
12 nov. 2004 à 21:10
merci maintenant jutilise un loadmovienum()...mais j'ai de nouveau un petit problème. Le swf que je charge possède une photo dépacable mais j'aimerai mettre une sorte de "croix" en tant que bouton qui permetrai de fermer cette fenêtre (unloadmovienum). J'ai deja essayé plein de chose mais jarrive pas, en déplacant l'image, à faire déplacé le bouton en même temps...
merci
0
ozitoun Messages postés 115 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
13 nov. 2004 à 11:27
ta photo elle est dans un movieclip ?

si c'est le cas alors il faut que ta croix soit dans le movieclip que tu deplace
... et que ce soit ton movieclip qui soit deplaçable.

pour deplacer ta photo, tu utilise un startdrag() je suppose !?

Zitoun
:-p
0
cs_nobs Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004
13 nov. 2004 à 12:44
Oui j'utilise un startDrag()...mais comment je fais pour assigner à tout le movie clip le startDrag()? ça peut paraitre bête mais bon... Moi j'assigner mon action unloadmovieclipnum à mon bouton et je séléctionais ma photo et mon bouton pour en faire qu'un clip, et après j'assignais le startDrag()...mais le problème que j'ai eu à ce moment là c'est que le bouton n'était pas "actif".
voila
merci
0
Rejoignez-nous