Import swf

elanspeech Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005 - 18 sept. 2004 à 22:39
ryuhayabusa Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 14 nov. 2004 à 20:32
Bonjour,

Je decouvre flash, et en surfant je suis tombe sur un site avec une animation vraiment interessante (www.foundstone.com).
J'ai cherche en vain des sources permettant de faire ce genre d'animation.

Aussi, j'ai essaye d'importer le swf mais il n'y a presque rien du tout dans ce que j'importe. En revanche, la simple lecture du fichier est tout a fait normale...J'ai l'impression qu'un seul calque est importe.

Qqn aurait une idee pour que je puisse comprendre les mecanismes utilises ?

Merci.

1 réponse

ryuhayabusa Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006
14 nov. 2004 à 20:32
Je sais que sur télécharger.com il y a de bons logiciel comme flash décompiler... qui peuvent bien servir dans ton cas...
Sinon tu peux toujours essayer de demander au webmaster du site si tu dis que c'est pour ton experience perso et pas pour copier betement...
0
Rejoignez-nous