Comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ?

cs_thebestt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2003 - 1 oct. 2003 à 21:58
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 9 nov. 2004 à 22:53
bonjour a tous

je suis debutant en flash et j'aimerais que lorsque que je clique sur un lien, cela m'ouvre un popup de la taille de mon animation flash en .swf.
merci de me repondre

salut

:shy)

3 réponses

blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
1 oct. 2003 à 23:32
dans ta page web ou il y a l'anim swf ::

<script language="JavaScript">
function showimage(mypage, mw, mh)
{
var ox = mw;
var oy = mh;
var winx = (screen.width / 2)-(ox / 2);
var winy = (screen.height / 2)-(oy / 2);
win = window.open(mypage, 'imagev', 'height='+oy+'-10,width='+ox+',top='+winy+',left='+winx+',scrollbars=0,resizable');
}
</script>

dans flash ::
getURL("javascript:showimage('big.php?show=urlduswf.swf','width','height');");

dans la page big.php ::
<?php
if($show != "")
{
print "
<html>
<head>
<script language="JavaScript">
function cw()
{
window.close();
}
</script>
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css">
</head>
<title>$show</title>

<center>
<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" WIDTH="$w" HEIGHT="$h" id="cj" ALIGN="">




</OBJECT>

Close</center>

</html>
";
//
exit;
}
?>

en esperant que ça t'aidera...
[BlackWizzard] http://www.blackwizzard.com
0
survivor51 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
9 nov. 2004 à 22:34
BlackWizzard tu es partout ;-)
Serieux tu es trop doué !
Je connaissais deja tes premiers script mais tu m'étonnes de jours en jours.
0
blackwizzard Messages postés 1258 Date d'inscription mercredi 21 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 2
9 nov. 2004 à 22:53
lol
et t'as encore rien vu ;)
d'ici qques année je serais le maitre du monde, tu me verra dans tous les media! mdr

en fait, je suis admin, et je suis dans le top 3 des plus actif du reseau codes-sources, alors j'essai de montrer l'exemple et de rester dans ce top 3 ;)
Et puis, je fait ce que j'aurai aimé que les autres fasse avec moi quand j'etait debutant...

--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net
0
Rejoignez-nous