Les discussions

Setvolume

Bonjour, je cherche deseperement une sollution à un ptit problème. Je pense que j'ai du oublié un détail. Je m'explique. Mon site se compose de d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
lamor

Organisation d'un site en flash

Bonjour, je voudrais faire un site en flash, mais j'ai un prolème, c'est l'organisation du site, je ne trouve rien sur le net m'expliquant comment...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
fa0007

Tableau à 2 dimensions

 Résolu

bonjour, Je voudrais faire une matrice, par exemple une matrice 4*4 qui contient les entiers de 1 à 16. J'ai essayé le code suivant mais ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
kri

Addition de jours en fonction de la date

Bonjour tout le monde ! Bon bah voilà... moi en fait, j'aimerais savoir comment je peux additionner des jours?? en clair, j'aimerais que chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
kaliloo

Comment on insère un lien ?

Voila j'ai telecharger un bouton sur votre site, je l'ai implanter dans mon intro flash, mais je ne sais pas comment on ajoute un lien au bouton. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
bali_balo

Chemin relatif ou absolue????

 Résolu

Voilà c enc. un problème ke g rencontré dans mon projet, celui du chemin relatif et absolue dans les movies-clips...Etc.......... Pas au niveau progr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
bali_balo

Grouper avec actionscript

 Résolu

Voilà une question qui me ferai plaisir d'y répondre par OUI!!!!! si le "groupage" d'objet, ou plutot le groupage de "forme ou dessin" (Ctrl+G) été g...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
bali_balo

Cherche graphiste pour projet serieux!!!

je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :p pour le codeet pour les maths, pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
CHOUPINOURS

Ecouter une radio web avec flash ?

Voici mon problème : Je suis occupé à créer une radio Web et j'aimerais mettre en place sur le site un lecteur indépendant des lecteurs installé ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
tiess81

Enregistrer dans un fichier texte

Je suis un débutant en visual basic et j'aimerai savoir comment je peux stocker les résultats obtenus après l'exécution de mon application dans fichie...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
John_Doe_88

Menu en flash => autre cadre dans ma page html

Bonjour a tous d'abord (j'apprecie ce site de fou!) J'ai un mini soucis. Je travail sur un site qui n'est pas encore en ligne. Je suis sous dreamw...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
tom

Propriétés d'un bouton sur un autre clip

Bonjour à tous, j'utilise la fonction : createEmptyMovieClip pour créer un nouveau clip nommé buttons sur mon scénario, dans celui-ci, je load un c...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
shubenka

Aide sur ce script svp !!!

bonjours, quelqu'un pourrai m'aider jaimerai utiliser ce script mais quil balaye tous les sous repertoire quelqu'il soit sans devoir les definir to...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
piballo

Problème avec "vos codes sources favoris"

bonjours, Sincerement désolé d'écrire sur ce forum car je ne pense pas que ce message est ça place dans la section flash mais c'est pour une bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
shubenka

Pop up qui marche presque

salut tout le monde, je débute dans flash et c'est galère! je cherche, comme beaucoup d'autres, à ouvrir un pop up depuis ma page d'accueil flash,...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
tchomane

Chargement d'une image png externe

Bonjour à tous, je cherche à importer des images externes dans mon flash. Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
tom

Base de donnée vers flash

bonjour a tous voila, plus que debutant dans flash, mais ne doutant pas des capacité de la bete, je cherche a mettre simplement un bouton sur une car...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
poudy

Question compatibilité pocket pc

Bonjour tout le monde, j'ai un un problème concernant la compatibilité des animations flash avec mon pocket pc, en fait je cherche désepérement des lo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Burnside

Question bête pour bouton flash

Bonjour à tous J'aimerai faire des boutons en flash qui feraient un son lorsque je les survole, pour ensuite les réintégrer dans une page html... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
pegase31

Simulation des vibrations d'un pont

Bonjour, Je cherche à simuler les vibrations d'un pont, pour cela j'ai pensé à flash... Mais mes compétances ne sont pas du tout à la hauteur. Si y'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
shubenka

Probleme de retour de variables avec my_sql

 Résolu

Salut j'ai un probleme avec ma base de données, j'ai créé une sorte de carnet d'addresse ou on peut enregistrer des coordonnées a partir de mon site ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
shubenka

Propriété _name

 Résolu

bonjour, Je voudrais récupérer le nom de l'occurrence d'un bouton quand on appuye dessus. J'ai fais un bouton puis j'ai placé une occurrence de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
kri

Prob scrollpane et duplicatemovieclip

bonjour je suis nouveau et j'ai un gros probleme. alors voila je voudrais charger un menu dans un scrollpane. j'ai donc ce code sur mon sénario pric...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
John_Doe_88

Help : systeme de news php, declenche par bouton dans flash ????

 Résolu

j'explique le probleme ; il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est "http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
ministeeve

Chargement d'une image png externe

Bonjour à tous, je cherche à importer des images externes dans mon flash. Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
mina31

Déprotéger un fichier flash swf ???

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retirer la protection d'une annimation Flash .swf Si oui, avec quoi ? Merci rem78

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
shubenka

Probleme listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de listbox.... quand je la teste seul, les labels qui se trouvent a l'interieur marchent, mais dès que je la mets dans le p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
titi57100

Aide pour une animation...

Bonjour, je vient de réaliser le design d'un site. Je souhaiterais mettre en présentation une animation flash mais je ne connais pas ce language. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
bigboss9

Un ecouteur en enterframe

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un ecouteur en enterFrame? Et quoi ecrire pour pouvoir le rappeler. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
John_Doe_88

Soucis _level0_source

Bonjour, Voici en fait mon soucis, j'ai un site ou je charge du texte dynamiquement a partir de fichier texte externe (plus facile pour la maintena...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
yadoc

Flash et html

bonjour à tous, J'ai un site totalement en flash et je voudrai inserer une page html dedans... Comment je peux faire? merci grég

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
pegase31

Déclancher une animation après de la mise de tous les accesoires

Bonjour, Mon animation est un bonhomme a habiller avec des accessoires( nez, echarpe...) Je veux contraindre l'utilisateur de mettre tous les ac...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
kdance

Actionscript pas le meme resultat en flash 6 ou 7.

Bonjour, Je bosse sur une galerie photo. Qqun sait pour quoi ce code : 1. ne donne pas le meme resultat en flash 6 ou 7. 2. refuse de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Mafassure

Var == var ?

Bonjour, mon code : stop(); _global.Txt_sam_01 = 'Bonjour VV' _global.Txt_sam_01 = _global.CTXT01 TXT01.text= CTXT01 CTXT01 est pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Bryce007

Transparence sous flash

 Résolu

salutt, j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Mafassure

Jukebox mp3: osciloscope graphique

 Résolu

Je n'ai pas trouvé dans les sources et le forum. Est-il possible de faire, comme sur winamp par exemple, une "visualisation graphique", c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Mafassure

Preload d'un conteneur

Salut, Je debute dans flash mais a force de passer du temps et à lire toutes les sources du site? qui sont vraiment utiles, j'arrive à m'en sortir...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
rasia

Info bulle

Bonjour, Peut-on faire des info bulle quand la souris passe sur un objet ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
ezet

Récuperer dessin

Bonjour, J'ai fais un dessin sous flash en n'utilisant que du code et j'aimerai le récupérer pour l'utiliser dans un logiciel de dessin vectoriel (...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
kri

Exécutable non redimensionnable

bonjour tout le monde g 2 problèmes: -le prems g créé une projection à partir de mon .swf et je voudrais k'il s'ouvre avec la taille ke je ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Bryce007

Masque translucide

Bonjour, Comment peut on appliquer un mask sur flash qui soit un dégradé et non un objet rempli ? Je cherche a faire une petite annimation mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
polochtwo

Applet et flash

est-il possible de faire tourner une applette java dans une animation flash ? Ou bien une page html, ce qui me permetterait peut-être de faire tourne...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
pegase31

Lier un bouton et une animation

Je suis complètement débutant dans flash, mais j'ai lu beaucoup de tutos. Cependant, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Mauiman

Je programme en vb je suis intérressé par flash

Comme le dis le titre je prog en vb je suis intérressé par Flash J'ai deja utilisé flash 5 pour faire des animations mais j'avais jamais remarque q...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Mafassure

_root

c'est surement une bête question mais ca veut dire quoi " _root.getBytesTotal() " pour le getBytesTotal() je sais mais je vois pas ce que fait le _roo...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
VLN

Mysql->php->flash

Bonjour, Pour un affichage de plusieurs news dans mon site flash, je désire récuperer plusieurs valeurs dans une table de ma base de données(pour c...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
obidault

Inserer un 'lien' javascript dans flash

Salut à tous ! Voilà, j'essai de transformer mon sote actuellement en html,php,javascript etc.. en flash. J'ai actuellement une fonction javascr...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
ministeeve

Un clip dans scrollpane,et les bouton de clip ne marche plus

j'ai cree un scollpane"_root.pane_centre" en suit j'ai load un clip dans le pane: _root.pane_centre.loadScrollContent("contents_FR\ download_demo_...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
lykim1982

Arrêter une fonction

Bonjour, j'ai une fonction que je fais tourner dans ma première scène, qui crée en fonction des mouvements de la souris des declenchements de clip...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
tom

Jeu vue de dos, en 3d et de la vrai! ^^

Salut à tous!! G vraiment besion de vous: je voudrais creer un jeu en 3d avec flash, un jeu à la troisième personne (comme Hitman,Max payne...vue de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
tom
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous