Problem de parametre sur un scrollbar

littletone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004 - 1 déc. 2004 à 15:33
littletone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004 - 10 déc. 2004 à 16:54
bonjours à tous,

je galère depuis quelques temps pour adapter un scroll bar très simple pourtant.

voici le site que je prépare:
www.littletone.com

aller sur la page son et voyer.
j'ai essayer un paquet de tutoriaux et pas moyen.
c' est tout ce qu'il me manque pour avancer.

voila, si quelqu' un peut m'aider merci.
je peut fournir le fichier flash si nécéssaire

amicalement little tone

2 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
1 déc. 2004 à 17:34
C'est où que tu as eu cette scrollbar ? Parce pour un graphisme comme ça, utilise le composant de Flash.
Et indiques plus de choses : texte chargé dynamiquement ? Une variable définie-t-elle le nom de ta zone de texte ?

@+

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
littletone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004
10 déc. 2004 à 16:54
bonjours et merci de te pencher sur mon cas.

j'ai du mal a bien cerner les parametres du
text area.
et est il possible de définir un liens vers du son en streaming ou telechargement dans ce meme text area.

il faut que je fasse une page biographie, avec du texte et des images et une page son ou je mets du mix et des productions en stream et download.

pour la provenance du scroll je c'est plus, j'ai éssayer pas mal de script et tuto divers.

je vais essayer avec le text area et je redonne des news!

a+ et encore merci

dj Little Tone
www.globalart.fr.st
www.littletone.com
0
Rejoignez-nous