Invalider la touche Entrée ?

individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 8 déc. 2004 à 19:18
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 9 déc. 2004 à 18:20
Qui connait un moyen simple d'invalider la touche entrée (Enter)..
J'ai quelques solutions mais chiantes...

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
9 déc. 2004 à 00:55
Moi j'en ai une radicale :

- Prendre un tournevis plat
- le glisser sous les deux touches [Return] et [Entrée], puis effectuer une légère, mais puissante, rotation du dis-tournevis.
- Eviter de tuer le chat/casser une vitre/avaler les touches venant de sauter au travers de la pièce.

Avantage :
- solution la plus simple et la plus radicale
- mise en place rapide
- aucune formation/stage/aptitude requise pour cette manipulation.

Inconveignent :
- Les 2 touches risquent de ne plus fonctionner à long terme
- Il est chiant de devoir faire ça à chaques fois qu'on veut tester son Flash
- au bout d'un moment, le clavier risque de ne pas aimer les multiples interventions
- C'ette manipulation souvent répétée peut avoir des effets néfastes sur le sujet et risque, à long terme, de donner envie de faire pareil avec les autres touches présentes !

Hein ? La porte de sortie ? oui, je la vois .. pourquoi ?

Peg' ! ;)
0
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
9 déc. 2004 à 18:20
LOL...
cool... j'essaye...

Patrice Gobert
0
Rejoignez-nous