Mute sur les sons

cs_bitman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004 - 7 déc. 2004 à 11:44
cs_bitman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004 - 9 déc. 2004 à 11:43
salut,

je cherche à insérer un bouton ds une anim qui mute tous les sons de l'anim et qui puisse également les relancer...

les sons sont un peu partout sur la timeline et j'aimerai avoir un bouton coupure générale...

quelqu'un sait faire ça ?

a+

PS : les sons que j'ai mis ne son pas commander par l'actionscript

3 réponses

cs_bitman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
7 déc. 2004 à 11:59
au fait, je suis complétement débutant en action script et si je me permet de posté ce message, c'est parce que je n'ai rien compris aux autres messages concernant le même problème.

j'ai entendu dire qu'on pouvait faire une commande de volume générale. Est-il possible qu'en cliquant sur un bouton on puisse mettre le volume à 0 puis en recliquant une deuxième fois, on le remet comme il était avant... et ainsi de suite...

merci d'avance
0
individis-bis Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
7 déc. 2004 à 13:19
La question à déjà été posée et de nombreux commentaires en on découlés dans un post de la semaine dernière..!!!

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
0
cs_bitman Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2004
9 déc. 2004 à 11:43
quel imbécile je suis !

merci, je vais tester tout de suite les réponses propsées et je suis vraiment désolé de poluer ce super forum.

encore merci et encore désolé !
0
Rejoignez-nous