Mettre une condition pour charger plusieurs SWF

pit128 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2004 - 8 déc. 2004 à 00:26
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 8 déc. 2004 à 00:49
Bonjour...

ma scène est divisée en deux parties car le menu se situe au centre. J'ai deux Clips Vide (Contenu Bas et Contenu Haut)
Je fais appel à deux SWF exterieurs pour meubler le contenu:

Exemple: le bouton CONTACT fait appel à une animation Graphique dans la partie haute (TOP_CONTACT.swf) et la partie basse est un formulaire MAIL (MAIL.swf)

Le Bouton CONTACT est associé à un preloader pour la partie haute et un autre pour la partie basse...

Jusque là tout fonctionne...
Voici le code que j'ai associé au bouton:
on (release) {
load1.play ();
load2.play ();
}

Load1 et Load2 sont les barres de chargement.

1/ maintenant sachant que l'animation du haut est plus lourde car très graphique, j'aimerais que le swf du bas qui pèse beaucoup moins lourd, ne "joue" que lorsque les deux SWF soit chargés entierement et non celui du bas en premier.

Donc il faudrait que je mette une condition pour que cela soit possible mais je ne sais pas du tout comment.

Si vous pouviez m'aider ce serait top !

MERCI

Pit128

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 déc. 2004 à 00:49
Tout d'abord, tu places un stop sur la première frame de chacun de tes clips chargés, puis, tu essayes :

this.onEnterFrame =  function () {if ( contenuHaut .getBytesLoaded contenuHaut .getBytesTotal && contenuBas.getBytesLoadedcontenuBas.getBytesTotal) {
contenuHaut.play();
contenuBas.play();
}
delete this.onEnterFrame;
} 


ça te lancera les 2 clips en même temps.

Peg'
0
Rejoignez-nous