Saisir un texte, urgent, fin de projet dans 2 semaines...

stef_369 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004 - 9 déc. 2004 à 13:10
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 9 déc. 2004 à 13:57
Bonjou à tous,
j'ai crée un jeu de tir à la carabine dans lequel un temps défile. C'est en fait une succession de texte correspondant au défilement des secondes...
Je voudrais maintenant faire en sorte que, lorsque je touche un objet à la carabine (évènement), je puisse saisir le temps auquel s'est produit cet évènement et le placer dans un tableau à la fin du jeu. Est ce que je dois définir le texte de mes images de temps comme du texte de saisie ou du texte dynamique?comment nommer les variables correspondants aux différents temps et ensuite par quels instructions les appeler dans la page où se trouvera mon tableau si, à la fin, je veux conserver tous les temps et aussi les évènements auxquesl ils correspondent?

Merci pour votre aide.
Stéphane.

1 réponse

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
9 déc. 2004 à 13:57
Tu mets un nom de variable à ton champ de texte dynamique, tu déclares un tableau :
tableauTemps = new Array();

et tu mets ce code quand ton evenement se declenche :
//met en memoire le temps a la fin du tableau
tableauTemps[tableauTemps.length] = variableTexte;
0
Rejoignez-nous