Menu en flash => autre cadre dans ma page HTML

cs_clem10 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006 - 24 déc. 2004 à 11:04
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 25 déc. 2004 à 11:36
Bonjour a tous d'abord (j'apprecie ce site de fou!)

J'ai un mini soucis. Je travail sur un site qui n'est pas encore en ligne.
Je suis sous dreamweaver j'ai ma page HTML partitionnée en 3 (titre en haut en flash / menu a gauche en flash/ contenu de texte en HTML a droite) classique quoi!

je voudrais en cliquant sur mes boutons du menu en flash (a gauche donc), que ça change ma page actuel dans le cadre de droite.
Pour info ma page par defaut a droite s'appel=>"accueil.htm" et j'aimerai qu'elle soit remplaçé par ma page "assurances.htm" qui se trouve comme il se doit dans le meme repertoire dans mes documents sous C:/

Pour l'instant j'ai bien entendu placé une action sous mon bouton, mais j'hesites entre un GetURL (mon site n'etant pas en ligne) , un javascript..etc , a moins que ça ne soit un tell target ETANT DONNEE QUE JE VEUX QUE CA CHANGE SEULEMENT MA PAGE DE TEXTE A DROITE EN HTML normal vu que je veux le meme titre qu'actuellement et le meme menu !

Il me faut un expert.
Merci a lui, car pas une seul des pages de ce forum n'a posé clairement cette question. pourtant tres importante il me semble.

MERKI

Un mec coooolll :big)

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
25 déc. 2004 à 11:36
Si, elle a étée posée au moins une 50aine de fois...
Précisemment, on appelle ca des frames, et non des partitions.
Il ne te reste plus qu'a faire des recherches avec le mot "frame" et 'getURL', ou alors d'ouvrir l'aide en flash (touche F1) et de lire la decription du getURL(), tu y trouveras exactement ce que tu cherches.

T'as pas besoin d'expert pour un truc aussi basique... Tout ce qu'il faut c'est que tu releves tes manches.

A la Moliere:
"Aides-toi et le ciel t'aideras"
A la Morpheus:
"Je ne peux que te montrer la porte, c'est à toi de l'ouvrir"
0
Rejoignez-nous