Problème avec "vos codes sources favoris"

cs_kclito Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005 - 23 déc. 2004 à 15:30
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 24 déc. 2004 à 12:38
bonjours,

Sincerement désolé d'écrire sur ce forum car je ne pense pas que ce message est ça place dans la section flash mais c'est pour une bonne raison (je pense)

en fait j'ai un problème avec la rubrique "vos codes sources favoris", j'ai voulu en parlé sur le site codes-sources.com mais il est impossible de poster de message sur le forum étant donné qu'on ne peu pas choisir de thème et le site veut absolument qu'on en choisis un pour poster.

donc j'ai envoyé un mail au webmaster ( enfin je pense que c'est lui) mais avec l'avertissement qu'il à mis et les période de fêtes je pense pas avoir de réponse à mon problème de suite ( et c'est normal j'lui en veux pô :-P )

donc j'en viens à mon problème avec cette rubrique :

En fait j'ai mis deux sources différentes en cliquant sur "ajouté cette source dans vos favoris" et les deux fois j'ai bien eu un message de confirmation que la source était bien ajouté, ensuite lorsque je vais sur la page "d'accueil" de mon compte il me dit bien que j'ai deux sources dans "mes code sources favoris" mais lorsque je clique sur "vos codes sources favoris", là il y a un "ik" parce qu'il me dit que je n'ai rien dedans, alors je reclique pour les ajouter de nouveau mais il me dit que les source on déjà été ajouté....

donc voilà la question, faut-il remplir des conditions pour avoir le droit à cette rubrique et alors je désolé pour le dérangement, ou ai-je un problème avec mon compte ?

voilà merci et bonnes fêtes à tous :-D

- © Kclito - :kisses)

3 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
23 déc. 2004 à 18:49
je te rassure je vien d'essayer et ca fait pareil que toi chez moi,
vu que personne ne doit utiliser cette fonction (car il faut dire qu'elle sert un peu a rien) personne ne ct rendu compte qu'elle ne marché pas
0
cs_kclito Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
24 déc. 2004 à 09:34
ba disons que ça m'aurai permis de retrouver de bonne source plus facilement :-)

bon ok pour la réponse alors et merci et bonnes fêtes :-)

- © Kclito - :kisses)
0
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
24 déc. 2004 à 12:38
ben tu les telecharge et tu te fait un repertoire c:/bonne_source/ et tu les met dedans :p
0
Rejoignez-nous