Base de donnée vers flash

poudy Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 17 déc. 2004 à 20:12
poudy Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 24 déc. 2004 à 09:15
bonjour a tous
voila, plus que debutant dans flash, mais ne doutant pas des capacité de la bete, je cherche a mettre simplement un bouton sur une carte. la ou ca se complique c'est que je voudrait que ce bouton affiche un texte(uniquement losrque l'on passe dessus) qui lui se trouverais dans une base de donnée sql.
y a t'il un moyen de programmer un bouton ou une icone pour qu'a chaque fois on lui dise qu'elle variable charger et qu'il disparaisse de la carte lorsque les données de la bdd sont supprimée.
bref je voudrait simplement faire glisser une icone sur une carte lui dire ou prendre les données sur la bdd

sait pas si assez clair

merci de votre aide

4 réponses

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
19 déc. 2004 à 23:35
Oui c faisable. Cela dit il faut que tu passes par un langage serveur (php, asp) pour transmettre les données de ta bdd à Flash. Et franchement si tu es plus que débutant c quand même chaud que tu t'attaques à ça.
Après si tu gères la partie bdd/php, je veux bien t'aider pour la partie flash.
0
poudy Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
23 déc. 2004 à 17:20
merci du message
désolé pour le retard mais je me battait avec un formulaire dreamweaver pour entrer modifier supp des données dans une bd

bon alors maintenant qua ma bd et relié a dream puisje lorsque je supp une ligne dans la bd avec mon formulaire faire en sorte qu'une icone correspondante sur une carte flash soit elle aussi supp

merci d'avance et joyeux noël
0
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
23 déc. 2004 à 19:06
Ben si ça doit être en direct ça risque d'être pas mal compliqué mais ça doit être faisable (enfin je sais pas trop, perso g pas les connaissances nécessaires pour te dire comment faire).
Si c juste au chargement de la carte flash, c'est pas très compliqué.
Je repete "si tu es plus que debutant c quand meme chaud". Je précise que je veux bien aider si tu as des problèmes mais je ne te ferai pas ton animation.
BàT
0
poudy Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
24 déc. 2004 à 09:15
bien recu
crierai au secour si besoin
a+
0
Rejoignez-nous