Exécutable non redimensionnable

mat1036 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2004 - 21 déc. 2004 à 00:17
Bryce007 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005 - 21 déc. 2004 à 21:53
bonjour tout le monde g 2 problèmes:
-le prems g créé une projection à partir de mon .swf et je
voudrais k'il s'ouvre avec la taille ke je veux pcq là il s'ouvre en
super grand et n'importe où sur l'écran. Moi je voudrais k'il
s'ouvre en plus petit bien au centre de l'écran. C'est possible ?

-et deuxièmement (mais c moins important) je voudrait "bloker"
pour k'on ne puisse plus le redimensionner.

Si kelkun sait m'aider ce serait sympa...

Merci

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
21 déc. 2004 à 02:18
tu devrais jeter un oeil dans les fonctions "FScommand" dans le dico de Flash, je suis certain que tu trouveras ton bonheur pour ton second soucis.

Cependant pour le premier, je ne pense pas qu'en natif, l'éxécuteur de flash peut le faire (ça se saurait, sinon), mais tu devrais essayer de voir auprès de projecteurs alternatifs ... malheureusement, n'en utilisant pas, je ne pourrais pas te donner de noms.

Peg'
0
Bryce007 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2005
21 déc. 2004 à 21:53
//Mode plein ecran
fscommand (fullscreen, true);
//Ne pas redimensionner à la taille de l'écran, donc la taille de visualisation sera celle de ton Flash initiale avec la couleur de fond en fond perdu...et cela empêche bien sûr le redimmensionnement...
fscommand (allowscale, false);
//PLus vicieux, emêche de quitter le player par ma touche ESC
fscommand(trapallkeys, true)

Ciao
0
Rejoignez-nous