Question compatibilité Pocket PC

ryuhayabusa Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 23 déc. 2004 à 21:44
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 24 déc. 2004 à 07:06
Bonjour tout le monde, j'ai un un problème concernant la compatibilité des animations flash avec mon pocket pc, en fait je cherche désepérement des logiciels ou flash player pouvant lire des animations flash sur pocket pc et ne trouve malheureusement pas des logiciel qui marchent, je m'explique: sur le site de macromédia, il proposent un flash player pour pocket pc qui ne marche apparement pas sur mon pocket pc (qui est pourtant récent : HP ipaq...) et j'ai aussi cherché sur des sites comme télécharger.com ou encore clubic, et aucun logiciel de parait marcher... Je suis maudit ou quoi?
Alors si quelqu'un connait la solution, elle est plus que la bienvenue...
Ryan Giggs

1 réponse

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
24 déc. 2004 à 07:06
Slt,

Je suis au courant de ce problème, j'ai également des probs avec mon PocketPC, La version du player est faite pour les fichiers Flash 4 et 5, les version Mx et MX 2004, ne fonctionne pas.

Bàt,

Burnside.

Http://www.pocketpcparadise.com
0
Rejoignez-nous