Panier imprimable avec flash

webmastersabi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 13 juin 2005 à 17:49
webmastersabi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 14 juin 2005 à 17:45
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une petite question qui peut sembler très simple mais ça ne m'empêche pas de sécher...

Imaginez un fichier .swf comportant une liste de restaurant avec les infos essentielles. Chaque restaurant est accompagné d'un bouton qui, lorsque l'on clique dessus ouvre une fenêtre où l'on trouve les coordonnées complètes du restaurant... A chaque fois que l'on choisit de cliquer sur un restaurant, les données s'ajoutent les unes à la suite des autres... ce qui permet à l'internaute au final d'imprimer sa sélection.

J'aimerais éviter de passer par une base de donnée mais simplement ordonner à Flash window.open puis windom.write si vous voyez ce que je veux dire, mais ça c'est plutôt du Javascript alors comment faire avec Flash?? Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum.

Auriez-vous une piste ??

Je vous remercie d'avance

sabi

2 réponses

naq2 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006
13 juin 2005 à 18:09
Je vais te la faire très courte, mais tu peux faire des appels javascript directement depuis ton swf... donc tu peux faire appel à des fonctions javascript qui sont dans le fichier HTML qui incorpore le swf...
Pour cela rien de plus simple... comme dans du HTML : getURL(javascript: mafonctionaappeler() ;) ;
Si ca aide...
0
webmastersabi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005
14 juin 2005 à 17:45
Merci pour le conseil, je va essayer comme cha... Je te dirai si ça marche ou pas : disons que j'ai plutôt intérêt à trouver la soluce.

Merci et bye

sabi
0
Rejoignez-nous