Faire un lien

SexWax Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 - 11 juin 2005 à 21:38
SexWax Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 - 12 juin 2005 à 16:19
Salut a vous bande de gens,

Voila, je viens de telecharger un menu en flash que j'aimerai mettre sur un site. Cependant, je ne c pas comment créer un lien vers une autre page.
En effet, des que je crée mon site, je ne vois qu'un cadre blanc dans lequel apparaitra le menu mais comme ce menu est constitué de sous menu comment puis je crée mes liens hypertexte ?

Thx

++

4 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
12 juin 2005 à 00:26
j'ai pas tout bien compris là ... ton menu en flash, c'est un .fla, on
est d'accord? donc quand tu l'ouvres tu doit le voir dans ton "cadre
blanc" qu'on appelle la scène. et ton menu est constitué de bouton, je
suppose. ben si c'est ça, voir le tuto de flash F1 comment créer un
bouton ou bien d'une manière plus succinte j'ai fais ici un ptit tuto
également, à toi de voir...

A+.
0
SexWax Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005
12 juin 2005 à 01:01
Ok, mais ce que je désire c de pouvoir effectuer un lien vers une autre page.
J'ai bien les boutons du menu mais je n'arrive pas à trouver comment attribuer le lien vers une autre page à chaque boutons.
Exple: Un des boutons se nomme "sommaire", je cherche à lui attribuer comme lien la page se nommant "sommaire.html" et ça je ne trouve pas :(

Je sais je suis un boulet et je suis désolé de poser ce type de question mais ca me permettrait d'apprendre et si je meurs ce soir je mourai moins con ;)

++
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
12 juin 2005 à 01:07
non juste ou tu me fais ièche c'est que je me suis cassé le c.. à faire
ce tuto et ta reponse et dedans! (ouvrir Panneau Action - Bouton et par
ex:

on (press) {getURL("http://www.tonadresseweb.com");

}



…,"_self" dans la même fenêtre du navigateur, …,"_blank" nouvelle fenêtre )

A+.
0
SexWax Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005
12 juin 2005 à 16:19
LOL désolé de te mettre en rogne, promis je ne recommencerai plus !!!

Quoi qu'il en soit (que j'y arrive ou pas) je vais jetter un oeil à ton tuto!!!
Mais généralement avant e me pencher sur ton tuto j'ai matté l'aide de Flash MX!

Merci de ton aide

++
0
Rejoignez-nous