Les discussions

Changer le texte d'un clip directement depuis le site ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un site entièrement en flash pour une cie de cirque et celle-ci voudrait mettre à jour les proc...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
maxensation

Communication flash javascript php

Je sais pas sur quel forum poser cette question qui me turlupine: voila mon problème: j'ai une animation flash contenant un bouton avec l'actionscri...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
marionerosso

Problème loadvariables + clips

Slt tout le monde, j'utilise loadVariables pour afichier une variable prise d'un fichier texte dans un champ texte dynamique, le problème c'est que ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
_benjy

Lecture stream d'un mp3 depuis un swf...marche po sur le serveur

Bonjour à tous ! Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sound(); audio.loadSound("music.mp3",true); le mp3 est joué en loc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
camii

Fondu dans une page html

 Résolu

Bonjour, débutant en flash, j'ai créé une animation d'intro dont la fin doit deboucher sur l'image de mon site perso. Comme sur un scène, un rideau...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
alise

Menu xml : creation d'un état cliqué

 Résolu

bonjour, voilà j'ai un menu qui est générer a partir d'un fichier xml qui contient le nom des différentes parties. pour le flash j'ai un un clip qui...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
crackter

Comment créer un écran de chargement

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un menu en Flash sur mon site (http://www.stevegobin.com/TK/) mais le menu prend un certain temps à charger complètement. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
stgobin

C'est possible ça ? remplacer une variable manquante pour un clip

Salut, Bon voila. J'ai un fichier php qui va chercher 3 variables dans un base de donnée et crée un fichier txt. Flash va chercher les variable ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
_benjy

Problème loadclip et "dropzone"

Bonjour à tous. petit problème...bon je vous explique. J'ai un clip "diaporama.swf" J'ai un clip "main.swf" Je fais un loadClip depuis...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
crackter

Afficher les '+' dans un texte dynamique !

 Résolu

Salut ! J'ai un texte dynamique (au format HTML), le texte vient d'une BDD. Le problème c'est que les '+', ne s'affichent pas ! j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
djagger

Actions differentes pour des boutons generes dynamiquement ? duplicatemovie and

 Résolu

Voila, j'essaie de genere dynamiquement des boutons, avec le meme design, mais qui font des trucs differents kan on click dessus Jusqu'ici j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Bigwa

Help : setter la page de démarrage d'internet explorer

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une adresse internet en action script dans la page de démarrage d'internet !? Enfin, faire que...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
_benjy

Flash et images

 Résolu

Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
_benjy

Retailler et positionner des images

Pour faire une galerie, je charge des photos, Les redimensionne à la même hauteur, en gardant les proportions, Les met bout à bout en mettent...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
_benjy

Boutons et sons

Bonjour, voila mon soucis j'ai 2 boutons qui lorsqu'on clique dessus j'aimerais qu'un son ds ma bibliothèque soit joué pour chaque bouton je...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
action_script_man

Cherche pro en flash mx

Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j'ai des fichiers source .fla que j'arrive pas a modifier , c un...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
action_script_man

Flash mx et accrémentation

 Résolu

Bonjour, dans mon action script j'essaye de créer une boucle for pour faire une accrémentation. Voici je que j'écris dans flash: en supposant ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
_benjy

Bouton unique

bonjour à tous, quelqu'un à t-il la recette pour utiliser x fois un bouton unique. du style si roll over button, affiche un mot. si roll ove...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
goldenboy68

Svp aidez moi...

voila,je veux reprendre l'animation de la gallerie photo de http://www.michaelbrecker.com/ mais pour moi l'image va apparaitre avec le fading et ca je...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
goldenboy68

Action sur des textes dynamiques et movieclip

 Résolu

Bonjour, je crée un moteur de recherche. Je fait ma recherche et je récupère les résultats à travers un fichier PHP. Je mets mes résultats dans d...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
spg40

Affichage d'images externes

Bonjour, J'aimerai créer un mini diaporama, qui permettrai de charger des images, puis de les faire defiler apres x secondes de pause. Le soucis, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
WhiteMagus

Galerie photo actionscript/xml

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord bravo pour ce site, vraiment génial et enrichissant. Voilà je suis en train de réaliser une galerie photo en Flash_XM...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
walloudtn

Mettre clip au 1er plan malgres les calques

 Résolu

bonjour, J'ai plusieurs calques contenant chacuns plusieurs clips. Je dois mettre au premier plan un clip contenu dans un calque qui lui ne l'...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
_benjy

Barre chargement ds formulaire

 Résolu

salut a tous je travail sur un site contenant plusieur fichiers swf( pour alleger le temps total de chargement et ainsi le répartir le chargement ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
cs_the_monkey

Animation flash : ile de la tentation

Bonjour à tous, je cherche à faire (ou plutôt à refaire) la petite animation de texte qui apparait sur le generique de l'ile de la tentation en debut ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Lotof13

Gal20v8 ? gal16v8

 Résolu

Combient demmander-vous por me communiquer les renseignements au sujet de la programmation des GAL20V8 ET GAL16V8 . Merci de me répondre dupuis mau...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
crackter

Soucis d'image dans texte html

Bonjour a tous voila j'ai besoin de d'ecrire un texte dans lequel il y a des liens, des couleurs, du gras, de l'italique, des images, ... Avec l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
aouchachachaa

Un pb de preloader

Bonjour à tous, j'ai un petit swf à charger ... il contient un clipmis sur scène puis en attachmovie des clips en bibliothèque j'ai remarqué que le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
grain2cel

Réalisation d'une effet zoom sur un logo situé sur une photo

Tout d’abord mes salutations les plus sincères. Je voulais vous demander des explications sur la réalisation d'un effet zoom sur une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
_benjy

Bouton flash mx liens frame help !!!!!!!!!

Bonjour à tous ! Bon voilà mon problème : j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire. seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
kikong

Au secours!! vitesse de lecture

Salut à tous, j'ai un gros souci sur mon anim, je comprends pas d'où ça vient La cadence de lecture est fixée 30 ips, mais la lecture réelle n'est...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Real_NAel

Liens en flash

hello a tous, voila, en fait j'ai dessiner des boutons sous photoshop, je les ai travailler avec flash et qd je veux mettre une action au bouton, je b...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
_benjy

Code dans un menu dynamique

Bonjour, je fais un menu dynamique et j'ai juste un petit souci je fais un truc du style: for (var i= 0; i

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Bigwa

Remplir un chp de txt avec une variable

Bonjour je recois une variable "done" d'un fichier php echo "done=blabla"; je l'a recois avec loadVariablesNum("monphp", 0,"POST"); j'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
pleymort

Site dynamique avec planètes

je souhaite faire une interface flash avec des planètes représentant les diff services de l'établissements où je bosse : info, comm, jurid, admin. u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Bigwa

Cherche pro en flash mx pour collaboration

Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j'ai des fichiers source .fla que j'arrive pas a modifier , c un...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
djamine

Textarea & html

Bonjour, voulant recuperer des infos d'un fichier HTML généré dynamiquement dans un textarea, j'au un petit probleme... Voici l'xml qui est généré ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
SoyYo

Musique sous flash mx

Bonjour à tous, je cherche à mettre une musique de fond sur une page. Je m'explique: mon animation est faites avec 4 séquences + ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
dfavresse

Besoin d'aide pour les ticket a gratter

 Résolu

quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour que lorsque je veux faire un ticket a gratter je ne soit pas obliger de faire un ticket pour chaque ga...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
ldo78

Probleme d incrementation

voila je debute et je cherche a tiré un nombre au hazard lequel, apres chaque tirage, s'additione aux total precedant : exemple je suis a la frame 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
rvantony

Cherche pro en flash mx

Bonjour , Je souhaite me mettre en relation avec des pros en Flash MX Parce que j'ai des fichiers source .fla que j'arrive pas a modifier , c un...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
bali_balo

Probleme avec un menu

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme avec un menu déroulant. J'ai fait un peu le fainéant je l'avoue car je l'ai récupéré a cette adresse ci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Jackho

Popup qui ne fonctionne pas!!!

salut a tous et a toutes!! Ca fait deux jours que j'epluche le forum pour trouver une solution qui fonctionne mais rien y fait!! j'ai une popup à ou...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Fx99

Metre un swf en gif...

 Résolu

Bonjours je travail sous flash mx et j'ai quelque ptit problemme pour metre un swf en gif, Je voudrais que le gif soi mieux, je veux dire, qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
_benjy

Horloge avec flash mx

slt a tous jaimerais que quelq'un me cree une horloge psg en flash svp merci

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
kalou91

Email

j ai flash mx 2004 j ai un icone email dans l'action j ai ecrit ceci loadVariables(mailto:claude.gonzalez7@wanadoo.fr); il m apparais chaq...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
_benjy

Créer variable

Bonjour, je suis novice dans flash et j'ai chercher une explication pour créer une variable dans l'aide mais je n'ai pas trouvé. Je cherche a créer...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
_benjy

Des > qui defilent sur lecran aidez moi

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait faire pour faire des > qui défilent ... j'ai regarder leffet matrix de chezpluki et je savai pas sil fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
lemick_2

Barre de menu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment réaliser une barre de menu comme sur le site de Macromedia s'il vous plaît ? Si vous po...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
alise

Loadbar et taille de fichier

Bonjour Je suis en train d'essayer de me faire un site en flash mais n'etant pas encore tres experimente je pense faire pas mal d'erreurs donc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
SoyYo
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous