Sélection d'une zone dynamiquement

charloteuf Messages postés 24 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005 - 14 juin 2005 à 15:24
charloteuf Messages postés 24 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005 - 15 juin 2005 à 14:13
Hello,

Quelqu'un aurait-il une piste (juste une piste) pour arriver à sélectionner des zones à partir d'une sélection.
Je m'explique :
J'ai un fond de clip séparé créés dynamiquement, avec des formes différentes, et à partir d'un rectangle ou cercle de sélection, je voudrais récupérer les zones de dessous recouvertes.

Les hittests ne semblent pas vraiment convenir, étant donné qu'il prend le contour de l'objet en l'encapsulant dans un rectangle, ce qui ne respecte pas la sélection ...

Une ptite idée ne serait pas de refus, parce que là j'avoue, je sèche !

Par avance Merci.

C.

2 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
15 juin 2005 à 12:28
Une seule réponse, utilise la fonction hitArea();
Etudie là bien avec l'aide de flash (touche F1)

Tu vera, sa marche comme les boutons.
Tu c ...........les boutons...........
A la fin, tu peut définir une zone clicable quand tu créer un bouton............Bah cette fonction hitArea() joue sur le même principe.
( dsl ta juste demanD une piste................bah là voici)
0
charloteuf Messages postés 24 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005
15 juin 2005 à 14:13
Change rien Bali Balo,
T'es super !
Constructifs en plus de ça ...
0
Rejoignez-nous