Ouverture popup a partir de flash

tiya13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 - 25 août 2005 à 13:47
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 23 janv. 2006 à 08:51
Salut tt le monde,
Alors voila je laisse un message car j'ai cherché des explications sur le net pour ce que j'aimerais faire, mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.
Mon pblm est le suivant:
Jai placé des images ds une animation flash, et j'aimerais ouvrir un agrandissement des photo ds un popup.
Donc ca je sais le faire pas de pblm, seulement voila, l'ouverture du popup n'ouvre pas le jpg directement mais une page html ds laquelle est placée la photo.
Donc ce que je ne sais pas faire c'est ouvrir la meme page html en popup en affichant la photo correspondante.
J'espère avoir été clair. Si quelqu'un peut m'aider merci bcp.

5 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 août 2005 à 20:29
Donc pas très clair, mais on va essayer de t'aider, RDV demain matin, chez-moi il est l'heure d'aller faire "dodo"

Alise
from RunIsland
0
cs_zikadonfeur Messages postés 15 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
16 janv. 2006 à 23:51
bonjour, je pose ma question ici car c est le meme sujet,
je cherche les code JS et AS pour une ouverture de popup dans un fullflash,vers une popup html avec un *.swf
si quelqu un peu m aider, car je cherche depuis quesque nuit et j ai les yeux qui collent un peu.
j ai deja posé des questions dans d autres forum mais sans reponse ou alors tellement evasive que j en ai perdu mon latin...
en somme a l aide, ceci dit armez vous de patience, je ne suis pas une lumiere... mais votre sera la bienvenue.
Franck
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
23 janv. 2006 à 08:40
tiya13
"l'ouverture du popup n'ouvre pas le jpg directement mais une page html ds laquelle est placée la photo."
Ca tu ne peux pas faire autrement que d'avoir un support html pour tes photos. Il te faut faire un html par photo.
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
23 janv. 2006 à 08:51
voila la doc de macromedia sur les 3 methodes d'ouvertures de fenetres html (pop-up). elle date un peu, mais la partie sur le javascript est toujours d'actualite:
http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14192

a+


Peace from Mars
to all human beings
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
23 janv. 2006 à 08:51
zikadonfeur
Les codes JS et AS, se trouvent pratiquement partout, et pour un fullFlash comme tu dis, dimensionne pas exemple ton anim au max format que tu veux (par exemple taille d'un 17 ") et le script te fera le reste.
Si tu veux avoir un exemple de script va voir là, après tu n'as plus qu'à adapter par rapport à tes tailles de fichiers :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=59

Alise
from RunIsland
0
Rejoignez-nous