Boutons swt pour Dreamveaver

Michelfts Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 23 janv. 2006 à 14:49
Michelfts Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006 - 24 janv. 2006 à 09:57
Bonjour à tous, je cherche un "vétéran" de flash 5.0 pour m'expliquer comment faire des swt utilisables dans Dreamweaver.
J'ai bien préparé un bouton avec ses 4 états, j'ai bien mis un script (on release...get url... tout ça) sur mon symbole, un calque par dessus pour le texte...
Mais quand j'exporte en swt dans le dossier de "Dream" et surtout, quand je veux placer mon bouton sur une page, le "template" apparait bien dans la liste mais le texte n'est pas modifiable et le lien non plus!
Pire: quand je clique sur ce bouton (dans un aperçu navig.) il ferme le navigateur et il m'ouvre le dossier contenant le fichier cible!

Quelqu'un peut-il m'aider SVP!
Je vous en serait grandement reconnaissant!

2 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
23 janv. 2006 à 20:45
Pour modifier ton fichier swF tu ne peux que le faire via flash. Pour ce qui est de l'ouverture du dossier tu a du te tromper dans ton getURL pense a regarder le 2iéme paramétre qui est important. Pour les details va coir la doc

<hr>http://www.carton.c.la
0
Michelfts Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2006
24 janv. 2006 à 09:57
Salut, j'ai bien mis mon script, je sais faire des boutons en flash mais je voudrait gagner du temps en ne fesant qu'un seul "preset" et l'utiliser plusieur fois dans Dreamw...et agrémenter celui-ci de boutons maison ....

Est-ce que quelq'un possède "Generator" pour Flash 4 ou 5?
0
Rejoignez-nous