Pb loadVariables

wazerblood Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006 - 24 janv. 2006 à 00:59
wazerblood Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006 - 25 janv. 2006 à 02:12
bonjour,

Voila mon code flash
stop();
valideProd_btn.onRelease = function()
{
loadVariables("AjoutProd.php", "_root.fenetre.AjoutProd", "POST");
Play();
}
j'envoie mes variables à ajoutprod, tout fonctionne bien

mais qd je veut les recuperer sur mon image suivante ca ne marche pas

code php
<?

echo "AjoutProd=
$NomProd1 ";



?>

l'endroit ou je veu recuperer mes informations est une zone de texte dynamique et la var s'appelle AjoutProd
merci de votre aide

3 réponses

wazerblood Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006
25 janv. 2006 à 01:29
bonjour,
je souhaite recuperer une variable dans fichier php dans le form AjoutProd je fai
loadVariables("AjoutProd.php", "_root.fenetre.AjoutProd", "POST");
pour l'instant pas de prob.......
qd j'integre le form AjoutProd dans un window a l'aide de contentpath, je n'est plus rien je pense que c'est le chemin
si vous pouviez m'aider.........................
merci
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
25 janv. 2006 à 01:46
si j'ai bien compris, ton php et ton champ de texte se nomment de la meme facon: AjoutProd? a eviter, je pense. tu dis que tu recuperes ta variable, AjoutProd donc, sur la 2eme image, mde ton clip fenetre ou de ton anim? et ou as tu declare ta variable AjoutProd dans ton champ texte? en bas a droite ou en haut a gauche de la fenetre des proprietes?


Peace from Mars
to all human beings
0
wazerblood Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006
25 janv. 2006 à 02:12
qu'appelle tu declarer la variable??
si ces var : ajoutprod ces oui mais ces surement un prob de cible
0
Rejoignez-nous