Probleme synchro son + image

cs_actaruss Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 23 janv. 2006 à 09:53
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 23 janv. 2006 à 10:15
Salut les amis !
Une petite question en passant par là...
J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques répartis sur plusieurs calques.
Ensuite, j'ai insérer une bande son en mp3 pour agrémenter mon anim'.
Il va sans dire que l'animation se déroule en poste synchro avec le son.
J' ai donc pris un temps fou à faire correspondre les son et les images.
Je compile en .EXE et ça marche.
MAIS, quand je le lance à partir d'un PC plus lent (moins de ram, plus petit processeur), l'image est plus longue à charger mais le son se déroule à la bonne vitesse...
Toute ma synchronisation tombe à l'eau...
Que faire.....J'ai essayé de changer le nb d'images/s, mais rien n'y fait...
Au secours!!!!!!!!!!

1 réponse

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
23 janv. 2006 à 10:15
en reponse a tes 2 posts (pas bien ca!) je te conseillerais d'utiliser un logiciel de post prod pour faire ton montage final. flash n'est pas vraiment un soft multimedia. ce qui est la ces de director par exemple. cependant, si tu ne peux pas faire autrement, laisse ton anim au format swf, avec un preloader pour ton son et pour ta bd, et lance ton appli une fois le chargement total effectue.

bon courage


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous