Les discussions

Calimero

Bonjour à tous, Je suis débutant, et je désire développer un site: celui de mon ami en php, javascript, et flash. Pour le moment je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
cortoh

Comment capturer une zone de l'anim (un clip dynamique par ex) et sauvegarder en

Voilà, je souhaiterais capturer la zone d'un clip dynamique, puis l'enregistrer en image dans un dossier. Une petite idée?? A+

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
cortoh

Mail

Salut les jeunes ! J'ai une application locale faite avec flash. J'aimerais avec un bouton que flash ouvre la messagerie (outlook par exemple) et met...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
cortoh

Gros probleme de flash pour la realisation d'un site internet ...

Bonjour, je suis en se moment en train de réaliser un site entièrement en flash.. mais je rencontre quelques difficultés: 1. je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Roulette68

probleme pour stopper un onenterframe

Bonjour, j ai utiliser un script pour faire trembler un clip, mais j aimerai stopper le onEnterframe car cela utilise de la memoire. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
Slagt

Path correct pour les variables dans actionscipt

Bjour, Alors j'ai un petit pépin, j'ai un peu chercher à gauche à droite mais j'ai pas trouvé... Et comme sur ce forum on a des vraies réponses r...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
crokignol

Flash et question video integrer flv ou wmv

bonjour, je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en wmv...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
cortoh

Galerie dynamique tourniquet

Bonjour, je cherche à créer une galerie dynamique d'images. Une fois qu'on aurait cliqué sur ces images, elles s'agrandiraient (a priori, ca je sais f...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
cortoh

Moteur de recherche en flash

Salut à tous, voilà je suis novice en flash et je dois réaliser un moteur de recherches en flash qui recherche des informations dans une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
cortoh

Prb recuperation de variable

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme, j'ai une application flash qui recupere des variables depuis une page php, enfin elle devrait le prob...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Renus02

Texte scrollbar & images

Bonjour, Je souhaite intégrer un logo à un texte déroulant html dans flash, pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour le faire svp ? M...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
MAMYE

Bouton animé en rollover + etat statique quand cliqué

Bonjour, Je cherche comment faire un bouton animé : onRollOver il lit un partie de la sequence. onRollOut une autre partie de la sequence...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
kisscool31

Bouton abaissé jusqu'au moment ou on clic sur un autre bouton (débutant)

Bonjour, Je construis un menu dans Flash MX avec beaucoup de boutons, je souhaiterai que lorsque l'on clique sur un des boutons celui-ci re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
kisscool31

Compression swf...

bonjour, j'ai un gros problème: J'ai fais une animation en deux parties sur mon site (les deux parties sont syncro...) et j'ai l'impression que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
_R2_

Chute de clips et arret en cas de collision

Bonjour Je cherche un script où, comme dans le cas d'une animation de type chute de neige, les clips qui s'arrêtent se superposent et donc s'empilent...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
xactise

Récupération d'un js dasn flash

 Résolu

Je pensais m'en sortir simplement mais avec mes faibles connaissance en AS, je séche ! Je récupère d'un script php (http://www.citation.fr/citation...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
SuperDevy

Interaction avec un clip

Bonjour j'aimerai representer le sommet d'un graphe pour ceci j'ai cree en clip avec un cercle et une zone de texte ,puis j'aimerai en cliquant sur un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
bali_balo

Help pour un drapeau

Bonjour, J'ai un texte qui est affiché sur un fond de forme un peu "drapeau" voir si dessous. Et je souhaiterais faire onduler le tout pour donn...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
cortoh

Popup en java mais forcage en premier plan et ré-actualiser à chaque popup (pas

Bonjour, J'ai un FLA avec un lien qui ouvre une popup : on (release) { getURL("javascript:openWindownews(610,450)"); } Dans la page HTML ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
webed

Probleme d'affichage sur le net

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai fait un site(http://www.cap-crea.fr/ ) le souci c'est que apparement j'ai des probleme de calage.C'est a dire que sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
cortoh

Imput text --> modifier en ligne

Bonjour à tous, Je vais certainement me faire taper sur les doigts, je suis jamais foutu de poster les messages au bon endroit dans le forum... ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
cortoh

Action true/false qui ne marche qu'une fois

Voila en gros sur mon site (http://www.brusselsbulls.be/martomweb/green-gum/index.htm) les bouton, qui ont ce code-ci (pas tous, je change la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
martom

Recherche d'un mot dans un texte dynamique externe

Bonjour. Voila j'expose mon probléme: Je voudrais faire une sorte de moteur de recherche mais qui vas chercher les infos dans un fichier texte e...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
trashs

Animation image par image

Comment peux-tu faire pour effectuer une interpolation de mouvement sur une animation image par image Merci Cathie

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
cortoh

Mp3

Bjr. J' utilise Flash Mx 7. J' ai inséré 2 Mp3 dans mon annimation. Dés que je rentre dans mon annimation, le 1er Mp3 se met en route. Je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
666Freddy666

Code pour bouton play/pause

Bonjour, C'est surment possible de faire un petit code Actionscript sur un bouton, du genre quand on click dessus la tete de lecture play, et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
bali_balo

Compresser un swf ??

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine et j'ai quelquels soucis ... Quand j'exporte une animation et que je la balance sur internet, elle met d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
cortoh

Désactiver tous les boutons

Bonjour Voici une petite colle qui ne devrait pas poser beaucoup de problème ici, mais pas à moi. J'ai un diaporama. 20 vignettes permettent par...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
tiburce

Liens en flash

Voilà je suis un peu un noob en flasm mais je ossède quand même quelques notions. J'utilise Flash MX 2004 Professionnel. J'ai crée un site web, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Java bleue

Cibler un clip avec nom du clip dans une variable

Bonjour, j ai un petit souci, j ai une variable "encours" declarer au niveau supérieur ou je stock le numero du clip qui est ouvert (clip qui a u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Slagt

Pouvez vous me coté svp

Telechargement: http://mi3.ath.cx:81/luncher/flash.rar j'aimerai avoir vos avis d'expert et d'amateur sur cette animation flash realisé pour un ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
djs_franco

Unloadmovie en fondu

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment on fait pour decharger un clip et qu'il parte en fondu et non, le unload basique qui fait disparaitre le loadm...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
shubenka

Controler un clip d'un autre clip

Bonjour, Je ne suis pas programmeur ou du moin tres basic, mais j'ai un soucis. _________ Es-ce qu'il existe un code actionscript dans flash,...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
shubenka

Preload

Can I have reponse please ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
cortoh

Couleur d'une progressbar

 Résolu

Bonjour, comment peux t'on changer la couleur d'une progressBar, et si oui quelle est la propriété utilisé? Peut-on également personnaliser ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
lilyvirus

Actions bouton pour site

Bonjour, j'ai commencé un site en flash et j'aimerais savoir quelle action utilisé quand on veut (en appuyant sur un bouton) faire apparaitre un cadre...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
martom

Cliquer et allez sur un lien

 Résolu

Salut !!! Je voudrait savoir comment faire pour des que l'on clique sur l'image en flash, sa enmaine le cliqueur sur une URL. Merci de répondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
grenouilleAB

Kom c énérvant kan ça semble si simple et qu'en fait non ;)

Salut, Bon alors j'ai une question de débutant qui fera surement sourire plus d'un programmeur : Comment on fait pour remplir un tracé et que ça d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
rastay

Fscommand : lancer un .swf à partir d'un .exe

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis en train de me faire un CD-card et je souhaite lancer des .swf de mes réalisations à partir de mon anim principal qui e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
superfred51

Accent chargés d'un fichier texte externe

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur un livre d'or sous Flash et j'ai quelques soucis d'accent... En gros voici le fonctionnement : Anim Flash (définiti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Burnside

Probleme affuchage page

Voila j'ai plusieur question qui me tourmente . 1) je n' arrive pas dans une animation flash a faire aparaitre une page web dans un cadres prevue pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
shubenka

Changer la couleur d'un clip en fonction de l'heure

bonjour, je travaille actuellement sur la réalisation d'une ville sous flash et je voudrais pouvoir faire la nuit et le jour progressivement suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
cortoh

Utilisation d'une base de données sql

Salut à tous, Alors voila, je dois faire appel à une base de données dans mon anim flash, c'est àdire que je veux extraire toutes les référenc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
shubenka

Flash dynamique... et moi de moins en moins....

Voilà le problème: Je puise dans un fichier xml des infos (textes et images) que je veux afficher dynamiquement quand je mets ça (voir en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
manu67

Petite question de grand debutant : couleur de fon sur texte dynamique

Question peut etre bete : Je n'arrive pas a changer la couleur de fond d'un texte dynamique (sur la source 14041). Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Pooch

Manipulation d'image

Bonjour, Me voici face à pti un problème, après avoir charger l'image dans mon code je voudrais la cacher et aussi la redimenssioner : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
mag75

Passage de paramètres à un swf

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer un paramètre à un swf chargé (loadMovie()) dans un autre swf sans passer par une fichier externe (txt,php,html,....

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
spg40

Fermeture vb6

Salut, Je cherche un code ActionScribt qui me permetterai de fermer un programm (.exe) visual basic, du genre: unloadMovie("Projet1.exe"); me...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
cortoh

Comunication entre 2 swf

 Résolu

Bonjour, J'ai un SWF chargé à l'aide de la fonction loadMovie() dans une animation principale. Jusque là, j'ai pu transmettre des variables à l'ani...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
cortoh

Pb chargement de page + logo en flash

Bonjour, sur mon site : http://hippotherapie.free.fr/index2.php (je vous passe l'anima d'intro lol), j'ai mon logo en haut que j'ai réalisé avec swi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
auryn111
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous