Les discussions

Supprimer les balises html dans un mail envoyé par flash via php

Bonjour bonjour :) J'ai un swf, qui renvoie le texte d'un champs de saisie grâce à une variable à une page php. La page php récupère donc la variab...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lolostyle

Lien pdf sur un cd rom mac depuis une application flash

Bonjour à tous ! Je dois créer une application Flash sur un CDrom compatible MAC avec un lien PDF. Je travaille sur MAC avec Flash CS3 en Action S...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
pegase31

Pb quand ma sourie va trop vite sur mon bouton ???

 Résolu

j'ai fais sur un bouton un : on (rollOver) { loadMovieNum("works11.swf", 97); } on (rollOut) { unloadMovieNum(97); } mais des fois quand je v...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
edwood12

Problème animation chute de neige en boucle

Bonjour, Etant complètement novice dans le codage AS3, j’ai donc utilisé le code suivant tirer d’un tutoriel. //Nbr de flocon à générer var qua...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dj_ouf

Sélection aléatoire de occurrences

j'ai 3 clips : dev1,dev2,dev3 je veu faire : devx.play(); telque "devx" un parmi 3 clips et le choix doit être par hasard j'ai fait : if(_root...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BBFUNK01

Chargement xml dans flash (image,lien photo)

Bonjour, Je voudrais automatiser l'intégration d'images de lien et de photo dans un fichier .fla via XML. En effet sur ma 1ere frame, j'ai 4 men...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
quinton75

Chargement d'un swf externe

Bonjour, j'ai un souci lorsque je charge un swf (diaporama avec 4 img) dans mon anim principale, ls btns avance / arriere ne marchent pas (à savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mossinha

Ajouter liens sur un menu flash existant (actionscript 3 )

Bonjour, Je ne connais rien à actionscript... mais j'ai trouvé sur le web un menu sympa : http://www.riacodes.com/flash/colo [...] -with-as3/ ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cadille

Aide : flash

Bonjour, hier j'ai crée toute la journée un petit flash grace à un site internet, le voici: http://www.zinecube.com/viewzines/zinepage.php?cid=2226...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pegase31

Liens non-html

Bonjour tout le monde je suis nouveau et malgré des recherches infructueuses, je ne trouve pas mon bonheur. En effet, je souhaite savoir de quelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
edji

Effet graphique

salut, Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller. Je cherche à faire un effet graphique comme les serpentins vert de ce site: Simone Moreno mais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
edji

Animation flash ne fonctionne pas sous ie7

Bonjour, En fait j'ai 2 problemes avec Internet Explorer 7: 1: Mon animation flash ne s'affiche pas dans ma page principale... a la place j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
edji

Souci avec l'intro de mon site

Salut à tout le monde. Je suis un newbee... j'ai un grand souci avec l'intro de mon site. Je m'explique: Au debut j'ai fait un intro swf sur laque...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
wonderwoman56

Problème caroussel, diaporama fondu

Bonjour à tous, j'ai récupéré ce code pour réalisé un carroussel, mon seul probleme est que j'aimerai que lorsque l'image passe en arrière plan, on n...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
syestar

Faire que des "balles" tirées suivent l'angle du viseur

Bonjour je tente de créer un jeu sous AS3. J'ai programmé le déplacement d'un clip "player" (un perso tenant un fusil) par les touches fléchées du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Crée lien depuis un egallerie xml

Bonjour à tous, je suis entrain de finaliser mon site web, j'ai une galerie crée sous XML placée sur Flash. je voudrais en fait créer un lien sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
BBFUNK01

Animation swf ne s'affiche en ligne

Bonjour, Mon problème est le suivant ... J'ai inséré une galerie d'images flash en .swf dans une page HTML. Lorsque j'ouvre cette page HTML en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
BBFUNK01

Problème sur une animation flash cs3

 Résolu

J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pegase31

Géolocaliser la ville avec flash cs5

Bonjour, need un gros help je cherche depuis quelques jours comment afficher la ville de l'utilisateur qui ce connecte sur un flash. Exemple une per...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
pegase31

Soucis flvplayback + skin + resize

Bonjour à tous. Ceci est mon tout premier Post sur un forum, c'est dire quand même que je fouine bcp pour me débrouiller avant de demander de l'aide...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
pegase31

Flash cs3 ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows XP, et quand j'ai installé Adobe CS3, il y a une initialisation d'installation (proc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
wrf

Pb lancement clip

Bonjour à tous j'ai un pb pour lancer un clip avec un bouton si quelqu'un peut me donner un coup de main. j'essaye de mettre le fichier en pièce jo...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
specos

Interface de personnalisation

Bonjour, Je suis entrain de créer une interface de personnalisation d'objet avec plusieurs motif et couleurs, et je veux qu'a la fin de la personnali...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
parada86

Je sais pas comment coder

Bonjour ! Bon je suis débutant et j'ai commencé à coder une petite application pour faire la présentation d'une équipe de façon dynamique avec images...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
hakim255

Demande de convertion source cs4 en cs3

Bonjour, j'ai une source (.fla) en flash CS4 alors serait-il possible qu'un flasheur possédant la CS4 puisse me l'enregistrer en CS3 ? me contacter ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pegase31

Problème de migration vers as3

 Résolu

Bonjours ! Je reviens aujourd'hui pour un nouveau problème... Ayant mon animation qui marcher bien, une erreur a bien évidemment voulu se glisser dan...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
cdedecmoi

Gotoandstop

salut tt le monde je voudrait savoir a quoi sert reelement le gotoandstop merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hakim255

Colision

voila je voudrai faire un jeux de tir vu de haut mais je ne connait pas le code pour faire en sorte que le perso ne traverse pas les mur . voila, si ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hakim255

A propos d'un diaporama

Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et trè...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Nidi06

Petit probleme avec fullscreen de flvplayback

 Résolu

Salut à tous. J'ai juste un petit problème qui n'est pas en fait un problème, mais je crois que c'est une question de réglage. Voilà, En AS3, j'in...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zapirho

Checkbox + données dans mail

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est bien dans cette rubrique que je dois poster ma question... Je la pose tout de même. Je suis en train de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Adyady

Vidéo

bonjour jai mis une vidéo en dreamweaver est ça marche bien avec le code: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
BBFUNK01

Duplicated movie en flash

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement créer une petite animation qui utilise duplicatedMovie pour mon animation for (var i = 0; i

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
leken

Rendre visible la petite main as3

Bonjour, j'aimerais faire apparaitre la petite main . Celle qui apparais avec un "onPress" en AS2.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Orange73

Collistion des boules dans une sphère

Bonjour, je reviens à vous pour m'aider dans la construction d'un scripte que j'ai déjà entamer sous cs4 en as2, je suis en train de faire une sphè...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
dj_ouf

Mappemonde intéractive

Bonjour à tous! Je suis étudiant en école d'ingé à l'ISTIL (Lyon-Villeurbanne). Je fais partie de l'équipe de dév de notre intranet. J'aimerai fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
snoozriton

Menu sous flash

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à débuger ce fichier. Je débute tous juste sur flash CS3 et je ne comprend pas pourquoi mon menu ne m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mat2009

Appeller un clip parent en as3

Bonjour, J'ai pas mal cherché dans mes bouquins, sur des forums et ici mais je ne trouve pas de solution à mon problème. C'est de l'AS3. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Maystone

[newbie] insérer simplement un swf dans mon fla

Bonjour à tous , Je suis un petit newbie du flash, et j'ai réalisé un petit site web en flash, à l'aide de flash CS 3 ( la derniere version). Je s...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
freezine

[flash cs4 et air ]menu carrousel 3d et ecriture dans fichier texte

bonjour a tous, voila ce qui m'amene... j'ai telecharger et modifier Menu 3d Carrousel... mais j'ai un petit soucis,... j'aimerais pouvoir inte...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zeteligent

Récupération d'une variable php dans flash

 Résolu

Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forum...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Petitefievel

Changer la couleur d'un élément avec as3

Bonjour, J'essaye en ce moment, de créer un bouton, qui ordonne à un calque de changer de couleur, en utilisant AS3. Je m'explique: Une ani...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Hayd3n

Click et zoom

Bonjour à tous ! Étant débutante sur Flash CS4 je viens chercher votre aide. Je souhaiterais réaliser une carte du monde comme celle ci Pourriez-...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Hayd3n

Opacité

 Résolu

Bonjours a tous ! ! Alors voilà, j'essaye de crée une animation, mais j'ai un problème...Enfaite je veut faire tourner comme un carrousel autour d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
cdedecmoi

Rewind sur video chargée en as

Bonjour, Que dois-je ajouter à mon code pour que la vidéo revienne au début maConnexion = new NetConnection(); maConnexion.connect(null); monF...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
pegase31

As2 superposition de boutons

 Résolu

Je fais le lien avec un précédent sujet qui correspond au même projet. http://www.flashkod.com/forum/sujet-AS2-UNLOADMOVIECLIP_1477485.aspx Ici, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
LordGroumf

Application flash as3 menu video dynamique

salut tout le monde je besoin de faire une application flash avec XML, cette application comporte une menue dynamique avec des soues recines , un lec...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rt15

Petit ping-pong tout bête qui marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, Quand ça veut pas, ça veut pas. J'ai fait un test en Flash (AS2): - Écrire un truc dans un inputText; - Appuyer sur le bouton "se...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
elgringorrible

Reflet d'une vidéo

Bonjour, J'essaie de faire un reflet d'une vidéo sur ma page principale contenant un showreel. J'ai chargé un flv sur base d'AS et géré les commande...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
pegase31

As2 : unloadmovieclip

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème tout en précisant que je manipule flash AS2 sans aller trop loin dans les connaissances de code, ce qui fait qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
LordGroumf
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous