Verifier si son animation est deja dans le cache de l'utilisateur

spirit of dragonfly Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006 - 25 janv. 2006 à 01:58
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 25 janv. 2006 à 15:31
bonjour, j'ai creer une barre de chargement pour mon animation, lorsque
l'on vient sur le site pour la premiere fois, la barre s'affiche et le
telechargement s'effectue, on vois clairement la progression du
telechargement, jusque la, aucun probleme.

Mais lorsque l'on actualise ou lorsque l'on retourne sur le site,
l'animation est dans le cache, donc pas besoin de retelecharger
l'animation (enfin logiquement), mais la barre de chargement s'affiche
quand meme durant une fraction de seconde, c'est pas vraiment joli joli.



Alors ma question, c'etait de savoir si on pouvais permettre a
l'animation de savoir si elle se trouve deja dans le cache, pour
qu'elle décide ensuite d'afficher la barre de telechargement ou non.



si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue.



d'avance merci

3 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
25 janv. 2006 à 15:07
de savoir si elle est dans le cache je doute, par contre tu peux décider d'afficher la barre de chargement uniquement au bout d'un certain tps (tps nécesaire au lancement de l'annim) ducoup la barre sera zappé si tu voit ce que je veux dire.

autrement dit :

on attend un certain tps avant de lancer la procédure d'affichage de la barre de chargement.ce tps d'attente etant le tps que met flash a charger l'annimation quand elle est dans le cache.

c'est un peu a la rache mais je voit pas autre chose

<hr>http://www.carton.c.la
0
spirit of dragonfly Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2006
25 janv. 2006 à 15:18
okay ça semble logique, je suis assez débutant en flash, comment fait tu pour faire une pause? sleep? wait?

y a t'il une commande bien spéfique? ou y a t'il une astuce?
0
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
25 janv. 2006 à 15:31
Avec la methode setInterval tu devrais t'en sortir.Il y a d'ailleur eu un exemple derniérement sur le forum
lien

<hr>http://www.carton.c.la
0
Rejoignez-nous