Ralentissement de la lecture....

kadolodai2 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 24 janv. 2006 à 12:28
kadolodai2 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 26 janv. 2006 à 01:01
bonjour, je suis en train de developper un diaporama en ligne, voilà le principe, le script principal est en _level0 et il charge 30 anim dans les _level1 à _level30 pour les lires ensuite. Hors ligne aucun problème, les anims se lisent normalement (il y a juste des petits fondu, rien de mechant). en ligne par contre, il y a de gros ralentissement et même parfois flash player zappe des fondus voire l'affichage de caractère et d'image(dont la qualité se dégrade)....
voilà mon test en ligne:
http://adonnoh.free.fr/test/main.html
si quelqu'un peut y jetter un coup d'oeil, je l'en remerci....

Kado

4 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
24 janv. 2006 à 12:38
en effet, ca rame a mort.... tu peux changer la qualite a medium, sinon, demandes autour de toi aussi, de "tester" ton anim, car la fluidite d'une anim varie d'un ordi a l'autre, et d'un browser a l'autre aussi... le becane que j'utilise pour aller sur le net est un PIII 500 avec 128 Mo


Peace from Mars
to all human beings
0
kadolodai2 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
24 janv. 2006 à 12:58
ouai enfin moi c'est un P4 avec 1G5 de ram, si ca rame chez moi ca risque de ramer chez pas mal de monde...le truc c'est qu'hors ligne c'est nickel....je tente de changer la qualité....
au fait bonne année Cortoh....
kado
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
24 janv. 2006 à 13:08
a toi aussi, Kado, a toi aussi. long time, no see ... maintenant, si ca rame uniquement en ligne, c'est aussi du au browser, qui "bosse" moins vite et bien que le player swf... pour verifier, tu peux aller voir sur mon site, si ca rame pour toi ou pas. petit conseil: c'est bien d'avoir une machine de prod piussante, mais toujours avoir une machine de test plutot bas de gamme. si ca tourne bien sur celle la, ca tournera bien partout...


Peace from Mars
to all human beings
0
kadolodai2 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
26 janv. 2006 à 01:01
ok probleme resolu...
c'était bien un problème de _quality....j'ai du la mettre en LOW et les texte en antialias pour la lisibilité.(flash <8 désolé.....)

le plus etonnant c'est que le ralentisement semble venir de l'antialias des textes et non des bitmap...enfin bon.... passons...

tu peux aller voir le resultat sur:
http://adonnoh.free.fr

au fait c'est quoi le Browser?(il n'y a pas de question con...mais bien des reponses qui ne sont pas encore là....)

see ya
Kado
0
Rejoignez-nous