cs_Racker
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 5 février 2003StatutMembreDernière intervention22 octobre 2004
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22 oct. 2004 à 20:04
cs_alise
Messages postés2203Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2010
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23 janv. 2006 à 08:58
Bien le boujour à ce qui liront mon petit message.
Voilà je me pinaille sur un Preloader qui chargeré plusieurs swf...
En gros une seule anime de preload qui gère le loading de 3 swf, et qui les lits une fois qu'ils sont tous les 3 loader.
cs_alise
Messages postés2203Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2010 22 oct. 2004 à 20:45
Rapelles-le moi demain, j'ai ça dans mes archives, mais comme ici on a 2 heurs de plus que vous on va pas tarder à aller se coucher, mais je pourrais te dépanner.
A+
cs_rasia
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 27 octobre 2004StatutMembreDernière intervention22 décembre 2004 4 janv. 2005 à 10:48
Salut,
Je te repond juste pour te dire que j'ai exactement le meme probleme que toi et impossible de m'en sortir, si depuis t'as eu une reponse ca serait cool de m'informer de la solution car la je pete les plonds sur ce preload? Merci d'avance
_Geno_
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 18 mars 2005StatutMembreDernière intervention 7 janvier 2006 7 janv. 2006 à 23:31
Salut il faudrait que tu nous envois ton code
de preload et si j'ai bien compris tu as un main.swf qui precharge 3
*.swf (anim1.swf, anim2.swf, anim3.swf) à l'arrivée sur la premiere
Frame de ton main.
Je pense que t'as peu être du utliser des _root
Si oui c'est tout simple le _root cible sur la main principale donc tes 3 anims swf ciblerons sur ton main.swf
il suffit de changer les _root pas des this.
total= this.getBytesTotal() ; // total correspond à la taille de ton animation en Octets
read= this.getBytesLoaded() ; // read
correspond à l'état courant de chargemement de ton animation en Octets.
Moi aussi je galère avec les preload ya souvent des bug genre le mien
il apparais qu'au bout de 40% sans doute que mon anim est trop lourde :/
cortoh
Messages postés1255Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 2 décembre 2008 7 janv. 2006 à 23:56
Geno, en general, si ton preload n'apparait qu'a 40% c'est parcequ'il doit d'abord charge 40% de ton anim sur la premiere frame de ton flash....
Racker, comment sont organises tes 3 swfs? bon en gros, le principe est de detecter le prechargement du premier qui apres charge le second, puis le troisieme...
en gros, tu charges ton SWF2 quand t'as charge completement le SWF1 et ainsi de suite... mais Alise va t'expliquer ca mieux que moi...
Peace from Mars
to all human beings
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cortoh
Messages postés1255Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 2 décembre 2008 7 janv. 2006 à 23:56
Geno, en general, si ton preload n'apparait qu'a 40% c'est parcequ'il doit d'abord charge 40% de ton anim sur la premiere frame de ton flash....
Racker, comment sont organises tes 3 swfs? bon en gros, le principe est de detecter le prechargement du premier qui apres charge le second, puis le troisieme...
en gros, tu charges ton SWF2 quand t'as charge completement le SWF1 et ainsi de suite... mais Alise va t'expliquer ca mieux que moi...
_Geno_
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 18 mars 2005StatutMembreDernière intervention 7 janvier 2006 8 janv. 2006 à 01:48
<hr size="2" width="100%">
Geno, en general, si ton preload n'apparait qu'a 40% c'est parcequ'il
doit d'abord charge 40% de ton anim sur la premiere frame de ton
flash....
<hr size="2" width="100%">D'accord mais comment y remédier ?
parceque sur la premier image y'a presque rien donc ca devrai pas être
long a charger, ya juste une bar de chargement et un pourcentage.
Fodrai ke je fasse un prechargment de prechargement ? lol