Preload sur plusierus swf

cs_Racker Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004 - 22 oct. 2004 à 20:04
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 23 janv. 2006 à 08:58
Bien le boujour à ce qui liront mon petit message.

Voilà je me pinaille sur un Preloader qui chargeré plusieurs swf...
En gros une seule anime de preload qui gère le loading de 3 swf, et qui les lits une fois qu'ils sont tous les 3 loader.

Sérieux je veux bien un coups de main.
merci

8 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
22 oct. 2004 à 20:45
Rapelles-le moi demain, j'ai ça dans mes archives, mais comme ici on a 2 heurs de plus que vous on va pas tarder à aller se coucher, mais je pourrais te dépanner.
A+

Alise
from RunIsland
0
cs_rasia Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004
4 janv. 2005 à 10:48
Salut,

Je te repond juste pour te dire que j'ai exactement le meme probleme que toi et impossible de m'en sortir, si depuis t'as eu une reponse ca serait cool de m'informer de la solution car la je pete les plonds sur ce preload? Merci d'avance
0
_Geno_ Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006
7 janv. 2006 à 23:31
Salut il faudrait que tu nous envois ton code
de preload et si j'ai bien compris tu as un main.swf qui precharge 3
*.swf (anim1.swf, anim2.swf, anim3.swf) à l'arrivée sur la premiere
Frame de ton main.

Je pense que t'as peu être du utliser des _root



Si oui c'est tout simple le _root cible sur la main principale donc tes 3 anims swf ciblerons sur ton main.swf

il suffit de changer les _root pas des this.



total= this.getBytesTotal() ; // total correspond à la taille de ton animation en Octets

read= this.getBytesLoaded() ; // read
correspond à l'état courant de chargemement de ton animation en Octets.



Moi aussi je galère avec les preload ya souvent des bug genre le mien
il apparais qu'au bout de 40% sans doute que mon anim est trop lourde :/



En espérent que ça te seras utile

Geno
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
7 janv. 2006 à 23:56
Geno, en general, si ton preload n'apparait qu'a 40% c'est parcequ'il doit d'abord charge 40% de ton anim sur la premiere frame de ton flash....
Racker, comment sont organises tes 3 swfs? bon en gros, le principe est de detecter le prechargement du premier qui apres charge le second, puis le troisieme...
en gros, tu charges ton SWF2 quand t'as charge completement le SWF1 et ainsi de suite... mais Alise va t'expliquer ca mieux que moi...


Peace from Mars
to all human beings
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
7 janv. 2006 à 23:56
Geno, en general, si ton preload n'apparait qu'a 40% c'est parcequ'il doit d'abord charge 40% de ton anim sur la premiere frame de ton flash....
Racker, comment sont organises tes 3 swfs? bon en gros, le principe est de detecter le prechargement du premier qui apres charge le second, puis le troisieme...
en gros, tu charges ton SWF2 quand t'as charge completement le SWF1 et ainsi de suite... mais Alise va t'expliquer ca mieux que moi...


Peace from Mars
to all human beings
0
_Geno_ Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006
8 janv. 2006 à 01:48
<hr size="2" width="100%">
Geno, en general, si ton preload n'apparait qu'a 40% c'est parcequ'il
doit d'abord charge 40% de ton anim sur la premiere frame de ton
flash....



<hr size="2" width="100%">D'accord mais comment y remédier ?

parceque sur la premier image y'a presque rien donc ca devrai pas être
long a charger, ya juste une bar de chargement et un pourcentage.

Fodrai ke je fasse un prechargment de prechargement ? lol




Mais merci de ton aide ^^
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
8 janv. 2006 à 02:39
t'as pas l'option d'export des la premiere frame sur un de tes clips?


Peace from Mars
to all human beings
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
23 janv. 2006 à 08:58
_Geno_
C'est peut-être pas du "super code", mais si ça peux t'aider va voir là :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=78

En fait je ne sais pas si c'est ce que tu recherches exactement, mais bon !

Alise
from RunIsland
0
Rejoignez-nous