Stopper une boucle

Breach Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 10:50
furiouskiller Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 21 févr. 2008 à 13:05
Bonjour à toute la communauté de Flashkod,

Je sollicite votre aide car je suis embêter sur une boucle, je m'explique:
J'ai un bandeau vertical de boutons menu auquel j'applique un masque pour avoir un effet d'apparition ( masque se décale vers la droite laissant apparaître la partie gauche du bandeau jusqu'a sa totalité) mais voila sois le scénario tourne en boucle ( ce que je ne souhaite pas) sois la commande stop(); ( que j'ai apprise sur votre forum ) que j'essais de mettre en dernière frame se met a tout le scénario et donc l'animation ne se joue pas du tout ^^'.
J'ai essayé de selectionné spécialement la dernière frame de mon scénario pour y mettre le stop(); cependant aprés l'avoir écrit si je regarde les autres frame du scénario elles ont toutes la commande stop();
ma question est la suivante " quel est l'option que j'ai oublié pour que stop(); ne s'applique qu'a la dernière frame ? "

En vous remerciant par avance  je vous souhaite une bonne continuation.
Breach

2 réponses

cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
21 févr. 2008 à 12:15
selectionne ta dernière frame
clique droit
inserer une image clé vide
met ton code stop()
0
furiouskiller Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
21 févr. 2008 à 13:05
tu vas créer un calque est tu le nomme "Action scripte" (c'est facultatif il sert à organiser ton fla)
si tu mets le  " stop(); " a la fin de ton animation il te servira pour arrété toute l'animation
mais juste une chose l'animation  sur le button elle se déclanche par quoi ??
je suppose que c'est par un "  on(rollover){.......} " donc à la fin ce scripte tu mets le " stop(); "
bonne continuation

Fµr!oUs KiLl£r
0
Rejoignez-nous