Fond musical

manguecarotte Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 20 févr. 2008 à 10:41
manguecarotte Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 20 févr. 2008 à 14:38
Messieurs Dames, Bonjour,


Je fais actuellement mon premier site.

Ce dernier est quasi terminé mais voila que je me pose la question du son. (tardivement me direz-vous!)
En effet, ce site se compose de 4 rubriques, avec donc des loadMovie écrasant ainsi à chaque clic la page précédente.
Vous l'aurez compris, cela m'écrase également le fond musical que j'ai placé sur la premiere rubrique. (dû aux niveaux)

J'en appelle à votre bon coeur Messieurs Dames, comment puis je procéder afin que cette musique puisse tourner en boucle sans qu'elle se recharge à chaque rubrique s'il-vous-plaît?

Ainsi voila le problème qui hante mes nuits....

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
20 févr. 2008 à 12:51
hello
si j'ai bien compris tu as un fla qui charge successivement 4 swf qui sont les pages de ton site
donc ce fla est l'element constant de ton site ..... et donc c'est sur celui-ci qu'il faut que tu integres ta zik
sais pas si ca repond a ta question
a+
0
manguecarotte Messages postés 53 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
20 févr. 2008 à 14:38
Merci de ton aide.
Je crois qu'il n'y a pas de solutions à ce probleme.
C'est dc un swf qui charge des autres swf qui eux memes chargent d'autres swf sur des niveaux donc différents.
La seule solution est de recommencer le site entierement.
Mes essais ont pour résultat de foutre en l'air tt ce que j'ai fais: Les niveaux se chargent differemments,l'un n'ecrase plus l autre, l'autre swf ne se charge derriere un autre swf...un bordel.
Je demandais en fait s'il existait une sorte d'objet qui se chargeait indépendemment des autres pages de mon site.
Apparement ca n'existe pas.
Ce que je retiens c'est de déterminer le fond musical du site a la création de la premiere page du site.
Je suis trop déçu, dégouté meme.
0
Rejoignez-nous