!URGENT! interompe animation et sous-annimation (pause)

zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 18 févr. 2008 à 19:20
cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 19 févr. 2008 à 12:19
Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de faire un pause en AS.

Je m'explique si je render mon animation flash, pendant qu'elle joue je peux faire un droit clicquer dessus et déchochez play. Ce qui arrete mon animation et toute les sous-animations quelle contient. Je cherche a faire la meme chose en AS ou AS2. Lorsque j'utilise la commande stop(). Mon animation s'arrete mais les movieclips dans ma scene continue de jouer. J'ai essayer pause(), mais rien ne se passe.

Je ne crois pas que ce soit tres dure a realiser, seulement je ne trouve pas.

Merci en avance,

<hr size="2" width="100%" />  zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]

1 réponse

cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
19 févr. 2008 à 12:19
hello, mettre une action stop(), c'est juste... après c'est une question de ciblage pour stopper le clip que tu souhaite:

du style:

stop(); // pour la timeline principale
monClip.stop(); // pour ton clip
monClip.monClip2.stop(); // pour un clip qui serait dans ton premier clip
...

regarde à cette pour mieux comprendre le ciblage, ou fait une recherche sur les mots _root, this ou _parent

http://flash.mediabox.fr/index.php?showtopic=453
0
Rejoignez-nous