Limites de flash

cs_bretagne22 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 20 févr. 2008 à 17:29
nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 21 févr. 2008 à 14:58
Bonjour,

Je dois réaliser un site assez complexe puisqu'il doit intégrer un accès clients sécurisé (avec mot de passe), statistiques, et hotline.
Ma question est simple : cela est-il possible en flash?
Je ne suis pas concepteur web mais graphiste. Et donc, je hais les mots html, css, ou autres cms...
Bien que je trouve flash extraordinaire, je suis plutôt novice. Je n'ai réalisé à ce jour qu'un seul site flash, même s'il est plutôt bien réussi...

Merci de me renseigner sur la viabilité du projet en flash. Le XML est-il la solutions?

LN

3 réponses

fanatikx Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
20 févr. 2008 à 19:44
Salut,

Tu devrais peut être te tourner vers une intégration Php Mysql et sécurisé ton site à partir de là!

BhaaL
0
cs_bretagne22 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
21 févr. 2008 à 10:11
Merci pour cette réponse.
Si l'on considère que je n'y connais absolument rien...
Crois tu que ça vaille la peine de me lancer dans l'apprentissage de Php Mysql (le site doit être réaliser assez rapidement...), ou devrais-je laisser cette partie du site à un développeur confirmé ?
Il faudra que je m'y mette quand même pour de futurs projets. C'est difficile ?

LN
0
nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
21 févr. 2008 à 14:58
Salut,

Ton projet est realisable avec Flash , mais pas Flash tout seul. Il te faudra un serverside script, comme php par exemple.

Par exemple j'ai cree pour une boite une application modulaire signee en Flash qui interagit avec lusiseurs bases de donnees et plusieurs serveurs en meme temps : la communication est encryptee aussi. Mais ca c'est juste un exemple.

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
0
Rejoignez-nous