Faire lire des pistes son

gaelgrosset Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2005 - 4 avril 2005 à 17:46
foetal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 12:47
Je cherche comment faire une appli flash qui permettrait de lire des
pistes sons externes aux flash.
Ceci serait pour un cd rom dedier a un groupe de musique.
Quand on lance le cd dans un ordi ,se lance une petite interface avec un menu
,le menu propose de lire les tracks qui se lancerait seul sur un lecteur cd classic.
quel code dois je mettre sur mon boutons "lire zics";
merci d'avance Gaël

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 avril 2005 à 22:28
Salut !

Tu ne peux pas réellement lire ds pistes audio avec Flash, juste des mp3.
Mais je pense que si tu crées un programme externe qui permette de lire les pistes audio, tu peux le contrôler (uniquement en player externe, .exe) avec des FScommand.

Malheureusement, je sais que ça existe, mais je n'ai jamais testé perso.

Peg'
0
foetal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 12:47
Hello les gens,
Pareil j'essaie de développer un lecteur type dewplayer avec un chargement en flashvars de façon à lire mes mp3 en externe mais je ne trouve nul part un tuto pour le code AS à integrer dans flash....
d'après ce que j'ai lu, il faut utiliser external interface (fscommand a l'air d'être dépassé à l'heure actuelle par cette nouvelle fonctionnalité).
Merci de m'aiguiller si quelqu'un a une idée!
0
Rejoignez-nous