Fscommand

moh13 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 14 févr. 2008 à 01:49
fcr_loch Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 02:54
bonjour,
voila ma question est tres simple je voudrer lancer des exe avec chemin a partir d'une projection flash cs3

on (release)
{
    fscommand("exec", "repertoir/programm.exe");
}
 mais sa ne veut pas marcher......merci
A voir également:

1 réponse

fcr_loch Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 02:54
Salut,
tout les fichiers que tu veut faire interargire avec fscommand devrons être dans obligatoirement contenu dans un sous dossier nommé lui même fscommand.
exemple:

flash.exe
fscommand (dossier) -> app.exe

si tu veut lancer un .exe ce trouvant ailleur exemple "xcopy" avec des paramêtres, tu devras obligatoirement créé un .bat ce trouvant lui même dans le répertoire fscommand...

flash.exe

fscommand (dossier) -> app.exe

fscommand (dossier) -> runxcopy.bat

j'essai actuellement de touver une solution a mon problème qui est de faire un petit utilitaire de téléchargement en flash, le fait est que je suis donc obligé de passer par "une application tier" (développé en Delphi) qui me permetras d'allé chercher les fichiers et de les enregistrés sur le disque dur (en effet flash ne sais pas faire cela, question de sécurité), mais pour l'instant je bloque au passage de paramètres exemple:
fscommand("exec", "app.exe -param1 -param2");
j'ai tout essayé point de vu synthaxe.... des """ pour mettre des guillemets, des "run" "call" en pasant par des mbchr(9)
enfin bon,
en esperant avoir put t'aider.
0
Rejoignez-nous