Formulaire en Flash qui génère un email

cs_kdance Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005 - 27 juin 2005 à 15:05
hussein_be Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 18 févr. 2008 à 09:19
Bonjour,

1/ Je ne sais pas comment faire, a partir d'un formulaire ( il se compose de questions à laquel l'utilisateur doit répondre en cochant les différents choix.) en Flash pour générer un email à partir des réponses cochées.

2/ Il faut aussi que les réponses du formulaire soient accompagnées par des images en correspondance dans l'email généré.

Exemple :

Quel type de pomme aimez vous ?
1 verte 2 rouge 3 jaune

Je coche "1 verte", je clique pour générer.... et dans mon email, je trouve ma réponse et l'image de la pomme en correspondance.

Si quelqu'un pouvait m'aider... merci
A voir également:

3 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
27 juin 2005 à 17:22
tu crées un objet LoadVars, tu lui mets toutes tes variables et tu fais monObjetLoadVars.send("laPage.asp","POST"); tu peux aussi utiliser le sendAndLoad("laPage.asp",objetLoadVarsQuiRécupèreraLesVariables,"POST");

Voilà en gros...j'espère que t'auras pas trop de texte à transmettre...car si t'as des caractères...bonjour les dégâts!!!! (j'ai lutté 1 semaine pour avoir un truc à peu près potable...mais sans les retours à la ligne qui passait pas)

Bref...moi j'utilise le composant aspSmartMail en ASP. Si t'y arrives mieux que moi avec PHP ou un autre composant pour ASP...fais-moi signe! lol

@+! Samy
0
cs_kdance Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2005
27 juin 2005 à 17:25
ok merci de ta réponse je pense que vais passer par le php !

je te tiens au courant
0
hussein_be Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
18 févr. 2008 à 09:19
hussein_beJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_evil.gif');

bonjour
moi j aimerai rester entierement en flash et creer un formulaire similaire au tien, genre, je veux tel truc, et tel truc et tel truc, et pour chaque truc tel information, bien sur en ajoutant le nom prenom et toute les onfo necessaire pour creer un formulaire de commande.

a savoir que je suis debutant en flash, et que je suis plutot designer que programmeur.

un bon coup de main serai genial a qui pourrait m aider :P

merci
0
Rejoignez-nous