Les discussions

(memo to webbrowser) lance le contenu d'un memo dans webbrowser

 Résolu

bonjour a tous je veux lance le contenu d'un memo exemple : memo1.lines.add='essai'; webbrowser.navigate(memo1.lines.text);// mais je sais que c ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
bazbazus

Problem avec insert dans dbgrid

 Résolu

bonjour j'ai un problem avec l'insertion dans enregistrement dans un dbgrid j'ai utiliser dans le bouton ajouter le code suivant Table1.Last; table...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
malraseek

Connexion entre deux pc

Bonjour, Je voudrais faire une connexion entre deux pc a partir d'un cable RJ-45 en Delphi 7. Est-ce-que quelqu'un sait faire ca? MERCI d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
f0xi

Calcule des combiainaisson possible

 Fermé

bonjour a vous tous tout dabord je suis confronter un un petite problem qui est le calcule de tout les combinaison de 5 chifre possible avec 5 chifre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
f0xi

Ressource limite de la table temporaire

Bonjour J'ai un gros soucis avec mon programme. Lorsque je fais des traitements sur une table contenant un grand nombre d'enregistrement j'ai le me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
samirmember

Transformer une image jpg en hexadecimal

Je suis en plein stage piur le moment et je bloque sur une chose. Je dois inserer un jpg dans un fichier RTF (d'ou le fait qu'il me faut de l'hexa) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
TAREKSAT

Bde de delphi et windows 7

 Résolu

Bonjour il m'est impossible de d'avoir la fonction OK du bde de borland j'avais eu quelques problèmes déjà au début après mon installation (il me la...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
beckerich

Fichier.txt en delphi 7

bonjour,je veut tester si un fichier.txt est crée ou non en delphi 7. si il est crée je termine l'enregistrement d'une liste à la fin de fichier.si ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
sanasana23

Pdf creation

j'arrive pas a trouver le fichier VBA_TLB.pas

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Bacterius

Ajout avec query

salut, je veux faire modification puis l'ajout avec query, svp aidez moi. Merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
sqlnt

Stringgrid

pone A quoi sert le composant Stringgrid?? j'ai créé un Stringgrid comment permettre a l'utilisateur de saisie dans ses différente case?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ThWilliam

Comment faire une relatione entre les deux table

bonjour a tout jai le probleme suivant jai cree deux table avec  Ms.access        Stock et  livres stock contient les champs: code_livr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
soualem

Cherche examples de logiciel de gestion comercial sous delphi

salut bonjour à tous j'aimerais avoir des examples de code delphi sur comment on fait un logiciel de gestion commercial avec bases de données ect... ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
idirzahir2010

Windowsmediaplayer

 Résolu

Comment savoir quand la lecture du fichier audio est terminée avec WindowsMediaPlayer afin de lancer l'exécution d'une procedure ? Niloc

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Bacterius

Fichier text

Bonjour,je veut faire un code en delphi 7 qui permé d'enrejistrer un tcombobox dans un fichier text.voila mon essai: procedure TForm1.Button2Click(...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
dubois77

Applyupdate/cancelupdate

 Résolu

bonjour, comment peut on utiliser appyupdate et cancelupdate? et comment marchent ces 2 instructions? merci

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
aymenk

Access par login mot de passe a access sur delphi 7

salut. j ai un bd sur access liée a mon application sur delphi. il n y a pas de probleme particulier seulement que je veux acceder a cette bd par auth...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
christ91147

Projet delphi

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mes études je dois réaliser un projet delphi (liberté totale quant au choix du projet). J'aimerais réalise...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
scarl3tt

Delphi et mysql

Bonjour à tous je viens de créer une petite application avec BDD access et j'envisage de migrer vers MySql et je voudrai just savoir si dans le pc ou...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
nancy1

Uxtheme et problème à la compilation

Bonjour, Je dois reprendre un code pour corriger des bugs. Le problème c'est que la compilation est impossible. Le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
byomerouane

Int 25h

salut everybody je suis un etudiant en informatique ,le professeur de s.e nous a demander d'ecrire un code delphi qui permet de lire et afficher les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kaboum

Aide delphi

je suis étudiant en Informatique , entrain de programmer un logiciel de gestion de parc automobile en utilisons langage DELPHI . je demande comment f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kaboum

Capturer un son d'une autre application

Bonjour Est-il possible avec Delphi de capturer en interne un son généré par une application pour le traiter par une autre application ? (Un peu comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Oniria

Chemin des bibliothèques win32 (d2009)

 Résolu

Bonjour, Ayant installé Delphi 2009 (Win32) sur une machine tierce, j'ai la liste des chemins des bibliothèques Win32 qui est vide. Quelqu'un pourra...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
djiga4me

Kilyx

Bonsoir à tous, Je suis actuellement sous linux ubuntu et je voudrais continuer a developper mon projet en Delphi sous Linux, pouvez vous m'indiqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Oniria

Delphi 7 et access 2007 - connexion au bde

Bonjour, Je souhaite connecter une base de données Access 2007 au BDE de Delphi 7. J'ai entré le chemin de la bd ... mais je reçois un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
yannba

Calcul de date

 Résolu

bonjour a tous ! je voudrai savoir la date retour à partir d'une date depart et un nombre de jours. càd saisir la date "01/07/2007 " , le nombre de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
tiesto08

'[' attendu mais 'end' trouvé

Bonjour, j'ai un problème. J'ai rentré un script, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.Losque je veut l'executer, il me met: [Erreur]Unit1.pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dubois77

Dessiner une grille de points

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'afficher une surface avec une grille de points tous équidistants en x et en y. J'ai employé la propriété pixels de canvas mais...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jakonil

Importer des données de plusieurs tables dans un même dbgrid

Salut... J'ai un petit problème. Je développe une application en delphi et l'un des formulaires permet d'afficher une liste dans un dbgrid selon un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
beckerich

Lecture fichier binaire

Bonjour à vous, je débute sur Delphi et avance à tatons pour mon logiciel : je désire récupérer une trame codée en binaire sur un port RS232 et la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
jlen100

Requête sql sous delphi

 Résolu

ma questions concerne sql mais je vais comeme la poser ici puisque je travaills sous delphi. voici la requétte : DELETE from Stock WHERE Stock.N_Lot...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
haceneking

Effacer début texte et fin

Bonjour, voilà je lis un fichier TXT que j'affiche dans un Tmemo. Mon but serait d'enlever le début et la fin exemple "aaaaaaaa LE VRAI TEXTE rr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
JulioDelphi

Firewall windows

Bonjour a tous je me demande s'il ya une petite astuce pour connaitre l'état du pare-feu Windows " Activer ou desactiver " ??? si oui merci de m'e...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ioriyagami2008

Capturer du text qui se trouve dans une zone précise d'une page web

Bonjour, En fait je voudrais suivre les mouvements d'informations dans une zone particulière d'une page web pour les stocker dans un fichier log. Je...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
delphinovice

Mediaplayer et opendialog

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai créé un programme permettant d'ajouter des musiques à un tableau. Ma question est simple. Dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
embarcadero

Comment arrondir un nombre entier?

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec l'arrondissement. Voilà je souhaite deux choses. La première c'est de trouver le code le plus optimisé pour résou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
f0xi

Tri caractère d'une chaine

Bonjour, je voudrais trier une chaine de caractère et stocké tous les caractères un a un dans un tableau mais je ne sais pas par ou commencer... Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
JulioDelphi

Quel version glscene utiliser pour delphi 2010

 Résolu

Bonjour , J'ai obtenu la version delphi 2010. Il faudrait que j'installe le package GLScene . je suis allé sur se site afin de l'obtenir : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Christophe67

Charger fichier.txt dans form delphi ou bdd

Bonjour, je voudrais savoir comment on pouvait faire en Delphi pour charger une liste de valeur en delphi. Le fichier a cette tête là : [eleve...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Caribensila

Delphi

 Résolu

Bonjour... Je me demande si quelqu'un peut m'aider... voilà... j'ai un problème avec un try...except. J'arrive pas à intercepter une exception. Pourt...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
overtaker

Code assembleur - timer

Bonjour, Je sollicite l'aide des programmeurs de Delphi pour le problème suivant : J'utilisais la fonction int 1ah permettant d'accéder à l'horl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
rt15

Modifier l'enregistrement de la table avec selection sur un dbgrid

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible que lorsque l'utilisateur selectionne une ligne du DBGrid la table correspondante se place sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
morphman59

Champ de type date

bjr tt le monde j'ai un table portant 03 champ: n°eleve,nom, date naissance. je voudrais trier la table par date naissance exemple: afficher qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cantador

Delphi calcul de nombre de jours

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai créer un formulaire avec deux datetimepicker, un pour saisir la date de début, et un la date de fin, il y a ensuite un label d'af...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cantador

[a supprimer]java ( evenmentiel swing )

ecrire un programme qui affiche une fenetre comportant deux boutons d'etiquettes " creation " et suppression" places respectivement en haut et en ba...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
JulioDelphi

Une recherche positive empêchant une sauvegarde...

Salut! J'ai une base de données ayant plusieurs champs. Mais je veux juste parler d'un seul avec mes codes écrit ci-bas afin de me faire mieux comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cantador

Delphi et interbase version locale vers version serveur

Bonjour, j'ai développé il y quelques temps une petite application de gestion de stock avec Delphi 5 et Interbase 5 fonctionnant sur un seul PC. L'ut...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
cantador

Lister contenu des dossier *.zip

Bonjour à tous Dans mon projet je manipule énormément de fichiers compressés et j'utilise le composant abbrevia. Afin de faire divers traitements(t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
cantador

La documentation (l'aide) de infopower4000 pour delphi7

Salut a tous , g suis entrains de developper une application avec Delphi7 mais en utilisant plus les objets de infopower4000 et je doit faire des tab...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
cantador
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous