[A SUPPRIMER]Java ( evenmentiel swing )

kewatar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 17 mars 2010 à 13:06
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 mars 2010 à 13:35
ecrire un programme qui affiche une fenetre comportant deux boutons d'etiquettes " creation " et suppression"
places respectivement en haut et en bas .
Chaque creation sur le bouton CREATION conduira a la creation d'n bouton jaune a l'interieur de la fenetre .
Chaque action sur l'un des boutons de la fentre le " selectionnera " ( s'il ne l'est pas deja ) ou le deselectionnera
( s'il es deja ) on visualera un bouton selectionnee en le colorant en rouge
chaque action sur le bouton " suppression " suprimera tous les boutons selectionnes (rouge )
Les boutons seront numeoter dans l'ordre de leur creation. on ne reutillera pas les numeros des boutons supprimers.
dans netbeannnnns si c possible mercii d'avanceee .

6 réponses

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
17 mars 2010 à 16:25
Ok, en Menu FGXL ? Coca normal ou Zero ?

Nan parce ce que heu ...
Menu Xtra Largement Foutage de Gueule et
Zero lecture du règlement ni même une once de politesse.
Ici en France, on dit "Bonjour" on "respecte" le règlement qu'on "lit".
Passe ton chemin, oublie nous, on est pas tes chiens nous.
ps : et en plus tu postes dans le mauvais forum, t'es pas aidé mon pauvre malheureux, et t'as déjà 18 ans ...
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
18 mars 2010 à 00:43
« Java ( evenmentiel swing ) »

...

Y'a d'la rumba dans l'air.
0
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 9
18 mars 2010 à 04:44
netbeannnnns

Syntax error. Remaining attempts : 0.

PS : pourquoi on n'a pas le choix de la police dans la Textbox de CodeS-SourceS ? On est condamnés au Courier New

Cordialement, Bacterius !
0
kewatar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
18 mars 2010 à 13:17
Julioodelphii c pr toi ce msg
desole de ne ps etre gentill et comm tu le voulai mai c parceke j'etai presee et je voulai juste la solution vite faii mai puiske Mr k'on soit comme sa et ke en france c comme sa ben si ttu le di .
en tou cas chez ns c'es plus respectueux ke vs mai je vais pas rentrer dans les details parceque je me suis excusee et j'aime paas avoir des ennemis dans le prmier coup :) desole alor .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 13:33
Kewatar :

Evite le style SMS : c'est horrible à lire et encore plus de la part d'une personne ne maitrisant pas la langue de Molière.

Que tu sois pressé, c'est ton problème, pas le notre . Donc merci de lire le règlement :

-On cherche avant de poster.
-On poste dans la bonne rubrique.
-On écrit pas en style SMS.
-On exige pas de tout cuit.
-On parle ni religion, ni politique.

en tou cas chez ns c'es plus respectueux ke vs
: A mon avis, on a pas la même définition du mot respect
0
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
18 mars 2010 à 13:35
"en tou cas chez ns c'es plus respectueux ke vs"
et bien reste y.
0