Bonjour à vous tous, Comment faire pour limiter la date d'enregistrement & qu'elle soit
voila je voudrai faire un anti virus pourcela: -il faudra avoir l'emplacement de l'executable du virus sur le disque dur (le supprimer) -avoir la c...
Bonjour, Je viens de télécharger le fichier zip UAC (USER ACCOUNT CONTROL) - EXÉCUTER UNE APPLICATION EN TANT QU'ADMINISTRATEUR SOUS WINDOWS VISTA? m...
bonjour a tous j'ai un soucis j'ai un dbgrid qui recois les infos d'une table article dans l'evenement ondblclick j'ai le code suivant procedure TF_...
slt je voudrai savoir comment on produit du son (musik) en langage pascal. ossi eskon peu afficher des image ou des figures géométrik en pascal!!! ...
Salut a tous je voudrais savoir comment passer des coordonnées Mathématiaue au Coordonnées Informatique. cela a fin de tracer des fonctions je s...
salut tout le monde, je n'arrive pas à creer une copie installable de mon application dans laquelle je gere des bases de données Paradox
Salut à tous Je suis débutant en Delphi et j'aimerai mettre une animation flash sur la fiche de menus d'une application que je suis en train de dével...
Bonjour a tous, je me trouve fasse a un probleme que j'arrive pas a resoudre j'ai un listbox et je voudrais que quand une personne click su...
salut tout le monde, en fait j'ai 2 questions: 1- j'ai crée le programme d'installation de mon application (delphi6 avec une base de données parado...
Bonjour, Je code un petit programme en 2D et j'ai choisi le portage de la SDL (Jedi-SDL) pour le faire. J'ai donc ajouté les .pas nécessaires, je ...
Bonsoir, Voilà plus de deux jours que je recherche en vain un lien VALIDE pour télécharger Delphi 6, compatible avec mon PC Vista. J'ai par exem...
Salut à tous Je suis débutant en Delphi et j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour accéder à l'octet ...
bonjour.. je travail sur une base de données paradox avec sql en delphi et je veux afficher les dernieres dates pour chaque enregistrement sauveg...
Bonjour, Actuellement je suis sur un projet dans le quelle je dois tirer des informations provenant d'un effet doppler. En gros j'envoi un ultra...
Voila j'ai réussi à mettre mon image en noir et blanc avec quelques souci qui sont maintenant résolu. procedure TForm1.BiChromieClick(Sender: TObje...
J'ai un probleme de synchronisation de mes tables, certain calcul dépende d'autre tables, mais celles-ci ne sont pas positionné sur la bonne fiche ava...
J'ai une requête (une sous-requëte retournant une table) du genre SELECT * FROM (SELECT champ1, AVG (champ2), ...
Bonjour a tous, J'ai besoin d'un coup de main Voila je recupere dans un memo 40 ligne d'une discutions dans un chat et jaimerai savoir comment recu...
salut a tous j'ai un problem d'installation des packages DSPACK234 . quon je essai de installer erreur :" Impossible d'installer le paquet c:\progra...
Bonjour, J'ai le code suivant, qui génère un signal booléen: procedure TConsert_data; var i,j : integer; Code : array [0..254] of boo...
voilà le sujet : vous devez écrire deux programmes : le programme équation doit permettre à l'utilisateur de résoudre un système quelconque de n équ...
salut a tous; je voulais consernant Comment faire pour convertir des degrés décimaux en degrés sexagésimaux en langage DELPHI? exemple: la...
Bonjour , j'ai un petit problème avec les property , je m'explique : 1°) Exemple qui fonctionne (normal d'ailleurs ) type TMyObject ...
Mes cieux d'âmes, bien le bonjour; Je vous viens avec une question délicate, je vais essayé de l'expliciter au mieux dans ce post... Alors voilà...
Bonjour, J'essaie en vain depuis quelques jours de me connecter a un site internet et de m'y logger par l'intermédiaire d'un idhttp (en faisant un PO...
bonjour, je viens de découvrir une incohérence dans le résultat renvoyé par le fonction length() si l'on prend un type: TEntete= record ...
Bonsoir a tous , j'aurais aimer savoir comment recuperer un mot dans un richedit? il y a par exemple jjj_ici_le_mot_jjj comme vous l'avez compr...
Bonjour à tous, Je travaille sur un logiciel qui permet de créer du contenu multimédia. L'utilisateur a la possibilité d'ajouter des animations fla...
Désolée, ma kestion é stupide mais je suis seule face à delphi2006. Je dois aller récupérer des fichiers sur un serveur afin de les copier sur 2 autre...
Bonjour, Je récupère du texte dans une appli externe. Ca fonctionne sur des memo, richEdit: Code : var monhandle, longue : integer; ...
Bonjour à tous !! Je vourais lister les droits d'un fichier où d'un répertoire (un peu comme quand on fait [Clic Droit][Propriétés][Onglet Sécurité...
J'utilise l'activex pdf.ocx dans mon appli mais je n'arrive pas à controler la procédure "printwithdialog" . Je voudrais récupérer dans mon appli le...
[quote=alida1986] bonjour; je suis une etudiente de 5ieme année ingenieur je fais mon projet fin d''etude concernnant la cryptographie des images n...
salut lé ami j'ai une question en peut jointer une commande fichier ms-dos avec une photo jpg?? enfin si c'est possible merci d'avence
Bonsoir a tous, j'aimerais savoir comment faire pour generer le meme nombre dans un tedit exemple: dans mon Tedit il y a un 1 alors lors du clic...
bonj, je débute avec delphi et je voudrai savoir comment représenter des données graphiquement( des statistiques par exemple), c'est trés urgent SVP, ...
bonjour a tous je voudre changer le style de scrollbar de scrolbox . s.v.p aide moi
slt ts le monde j'ai realiser une carte d'acquisition qui permet de mesurer les 3 courant du moteur asynchrone et voir l'evolution des courant via un ...
Bonjour, Etant débutant en delphi, je suis confronté à un problème. Je cherche un moyen d'extraire une sous chaine d'une chaine, et de placer la ...
Bonjour, Je developpe une appli de base de données avec un champs texte qui prend le chemin complet du fichier image. Dans Delphi, je l'ouvre avec ...
bonjour tout le monde, je souhaite réaliser un écran de veille, l'idée c'est de détecter tous les icônes du bureau Windows, ensuite faite une capture ...
Bonjour, je dois, en delphi 5, aller chercher le nom de l'usager de la session en cours sur windows server 2008. Quelqu'un pourrait me dire comment...
je develope une application pour la gestion de la bibliothèque , donc j'ai des ouvrages en langue arabe je ne sais pas comment les archiver dans une...
mise en oeuvre d'une communication multicast securisee dans un environnement de mobilite ipv6 avec les hotes mobiles en premier lieu : decrire un...
solitaire g 1 tableau contient des champs en arab qd j'utulise query et qd j'execute requette (select * from tab where ÑãÒ ÇáßÊÇÈ = Ï.ÊÝ.00...
Salut, Je travaille avec Turbo delphi 2006 en mode console. Est ce que le polymorphisme et la surcharge s'agit de lamême notion ou ils sont différen...
Bonjours, je remarquer une chose qui me dérange. J'ai creer un thread (avec class(TThread) ). Je met a l'interieur de ce thread un TTimer. Lorsque je ...
bonjour voila j'ai fait une creation je voudrais savoir si sais possible de metre un vraix orloge sur ma creation sais une assiette merci pour la repo...
Bonjour, Je suis actuellement en train de creer une application. J'aimerais savoir comment il est possible d'associer une icone a une fenetre genere...