Projet Delphi

scarl3tt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 14:24
scarl3tt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 17:08
Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de mes études je dois réaliser un projet delphi (liberté totale quant au choix du projet). J'aimerais réaliser une base de données d'un restaurant (prise de réservations et fiches des clients)... mais dire que delphi est du chinois pour moi est un euphémisme. L'un d'entre vous aurait-il par hasard un exemple de programme dans cet esprit qui pourrait m'aider?...
Merci bcp..

2 réponses

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
30 mars 2010 à 17:02
Bonjour
Aussi poli(e) sois-tu, le règlement qui tu as accepté indique :
9. On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.

Merci beaucoup.
0
scarl3tt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 17:08
Je m'excuse, je ne voulais pas donner l'impression de demander qu'on me serve un programme tout fait, plus qu'on m'aiguille sur quelque chose qui pourrait ressembler pour que je puisse jeter un coup d'oeil voir comment ça marche; je vous avoue que je ne suis même pas sûre de savoir comment commencer!... mais je vais alors tâcher de lire des guides sur delphi pour démarrer et je reviendrai poser des questions plus concrêtes quand je rencontrerai des difficultés.

Excusez moi encore!
0
Rejoignez-nous