BDE De delphi et windows 7 [Résolu]

pize67 7 Messages postés dimanche 19 février 2006Date d'inscription 4 avril 2010 Dernière intervention - 4 avril 2010 à 11:34 - Dernière réponse : beckerich 308 Messages postés jeudi 29 septembre 2005Date d'inscription 17 septembre 2013 Dernière intervention
- 4 avril 2010 à 18:38
Bonjour
il m'est impossible de d'avoir la fonction OK du bde de borland j'avais eu quelques problèmes déjà au début
après mon installation (il me lançait pas le BDE)J'ai rectifié celui-ci maintenant il se lance malgré un message me disant qu'il n'est pas compatible avec cette version de windows mais les boutons "OK" ne sont
pas actifs ????

auriez-vous une solution?
BDE 7.0

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
beckerich 308 Messages postés jeudi 29 septembre 2005Date d'inscription 17 septembre 2013 Dernière intervention - 4 avril 2010 à 18:38
3
Merci
Bonsoir,

les boutons OK du BDE de windows XP, Vista et Seven ne sont pas compatibles, cela pourrait même engendrer une destruction des bases de données ! A n'utiliser que sous assurance d'une expertise tertiaire du modèle de construction géométrique absolue (en partie à cause d'UML).

Bon week-end de Pâques.

Merci beckerich 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 90 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de beckerich

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.