Les discussions

Code text to speach api windows

salut, quelqu'un aurait une idée comment faire appeler les voix API pour une aplication text to speach. J'ai telechargé le SDK de microsoft et j'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Frank_klein

Un prog de gestion de vidéohtèque

Et voilà un super soft pour gérer sa colleciton de DVD, DivX, VHS etc ... un programme de base de donnée écrit avec l'édition personnel !!! Son point ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jakjok1986

Insérer des quotes (') dans une info sous access ?

 Résolu

Bonjour à tous. Dans une table Acces, un champ peut-il contenir des quotes ? Une requête du genre : insert into Table1 (ch1, ch2) values ('Je l'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cantador

Recno ne marche pas, essaye de le recupérer à partir du dbgrid

Bonjour, Je recupère la ligne(du dbgrid) sous un format variant, et puis je me trouve dans l'impossibilité de recupé mon variant et de l'exploiter. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cantador

Format png dans delphi 7

 Résolu/Fermé

                                  Salut a tous                     S'il vous plait         J'ai un problème :     J'ai des images en format ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
f0xi

Menu popup et tedit

Bonjour, Est-il possible de mettre un composant TEdit dans un menu popup ? Si oui, comment fait-on ? Merci d'avance, jéjé

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cavalier2400

Client serveur socket avec api ??

Salut je cherche un exemple en delphi de client/serveur socket avce API

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
darkcodersc

Probleme de composant delphi

salut a tous j'ai un problème avec une application une erreur me demande d'installer QFileCtrs.dcu et QFileCtrs.pas le même message pour ExcelXP.pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
f0xi

Svp aidez moi à traduire ce code de c++ vers delphi

Salut à tous je pense que le titre vous a donné une idée de ce que je veux alors ... j'ai un code de l'algo xtea et xtea bloc decrypt mais écrit en c...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
fartotodz2004

Dbgrid et gestion champ type datetime

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une table paradox qui contient plusieurs champs dont 1 champ de type Date avec champs persistant et avec un...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
tiesto08

Aide delphi 2007

Bonjour, Je viens d'installer Delphi 2007 et je souhaiterais savoir si il existe une aide sur le langage en local ? A partir d'un simple F1 sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
MimiGMT

Est ce que je peux ércire une suite de characteres directement ou il faut ecrire

 Résolu

salut tous le monde !!!! j'ai un tout petit problaime avec écrire des valeurs dans un bin mon code est... -----------------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Smith4400

Écrire des valeurs dans un bin

 Fermé

salut tous le monde j ai cherche un open source qui peu modifies soure le fichie bin

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
f0xi

Chercher des valeurs hexadecimal dans un bin

 Fermé

slt, Existe-il une methode pour chercher les adresses des valeurs dans un fichier bin ??? j'explique plus quand le programme ouvre le fichier , il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
f0xi

Capture d'écran à distance trés lent

bonjour a tous je suis entrain de creer un logiciel " surveillance réseau " j'ai un problem de capture d'ecran j'utilise socket delphi et je fait des ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Bacterius

Lignes doubles dans une table

 Résolu

salut Je cherche afficher avec une instruction SQL les même lignes identiques dans une colonne. La colonne contient des noms. Programme Delphi, bd ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
youhibadelphi

Connceter une base de données

comment connecter une base de données access à delphi. je suis débutante!! merçi! chriskens26

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cantador

Colorer un onglet d'un tabcontrol

 Résolu

Bonjour, j'essaie de colorer un onglet d'un tabControl. Ce code ne fait rien: Var Onglet: TRect; begin Onglet:= TabControl1.TabRect(0); Ta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Gerard

Comment obtenir le subnet mask et le gateway ?

Je chercher déjà de puis un moment comment procèder pour pouvoir lire l'adresse Subnet mask et le gateway de mon pc . Quelqu'un a une idée ? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
rt15

Delphi7 feature is not supported

Bonjour; SVP j'ai une application sous Delphi7 et qui tourne parfaitement sur 3 postes differents; mais sur un 4ème poste, elle m'affiche le messag...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
amelrc

Client serveur

Bonjour, quelques questions sur le systeme de base de données Client Serveur. De tous les documents que j'ai consulte, je n'ai pas compris reellemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
belaid52

Comment bloquer certaines touches?

Bonjour! Après avoir essayé ces codes. Je me rends compte d'une chose étrange. Je me demande pourquoi les touches suivantes du clavier font reapara...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cantador

Comment lister les dossiers temporaires de tous les utilisateurs d'un pc

Bonjour, Tout est dans le titre J'ai déjà une fonction qui me permet de retrouver tous les utilisateurs et leurs dossiers spéciaux (mes documents...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sinfoni

Problemme de conversion

 Résolu

[b]salut a tout les membres j'ai un petit problemme dans mon source s'est la converssion voici la photo /b [b][size=100]Bon comme vous voyez le p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zakidao

Dynamicskinform

Bonjour, J'ai installer DynamicSkinForm pour delphi v7. J'ai fais composant => installer des paquets => ajouter => puis le bpl de DynamicSkinForm....

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cavalier2400

Filtrer table paradox

bonjour; SOS, le code qui suit marche nickel Filtre :'Nom''' + recherche.Text + '*''';  Table1.Filter := Filtre; ça filtre les enregistrement d...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
cantador

Turbo delphi et qreport

 Résolu

Bonjour, Comment installer Qreport dans Turbo Delphi. Je viens d'installer QReport, l'install semble parfaite, mais pas de page QReport dans les com...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
cirec

[c++-->deplhi]analogie pascal et c++

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , est ce qu'il y a quelqu'un qui sait l'analogie entre les différents types en Pascal et C++ .surtout le type longword. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
f0xi

Gestion scolarité

bonjour a tous qlq1 peu maider pour mon application gestion scolarité delphi 5 ou 7 je suis debutante merci bien a vous

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
fatifleur87

Impression en delphi

bonjour tt monde,j'ai une table qui porte 4 champ code client,date livraison,nom client ,qtt livree. je demande mes freres,programmeurs de me donner...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
beckerich

Cliquer un item menu d'une application

Comment cliquer un item menu d'une application active depuis une autre application (Delphi). Merci ! N.R.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Gerard

Impression etats

 Résolu

bonjour a tous je developpe une ptitt application et je souhaite avoir des renseignements pour des details qui me tracassent jusqu'a lors en effet...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cantador

Remplir edit d'un site internet

Sur la plupart des sites, nous disposons de composants de type TEdit. Je voudrais remplir un ou plusieurs de ces Edit via Delphi pour gagner du temps ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
emirej

Double click de la souris

Salut tout le monde, J'ai besoin de savoir comment on peut écrire le code du double click de la souris. exp: if double click de la souris then Je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
youhibadelphi

Tri de dbgrid

bonsoir à vous, je voudrais placer des boutons qui lancent des evenements sur un dbgrid, par exemple : trier une colonne par 'nom' et par 'ordre alph...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cantador

Addition des heures

 Résolu

Bonjour, j'ai a calculer un volume hoaraire qui depend d'une heure debut et d'une fin. Le probleme que je pose : -Si l'addition depasse 24heure...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cantador

Indy 10 pièce jointe

 Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude, avec Indy 9, de joindre une pièce jointe à un message de cette façon (normale) : TIdAttachment.Create(IdMessage1.Mess...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
eupani33

Création de composant et nregistrement de la form

 Résolu

Bonsoir, exemple, Tlabel.create(self);                                       .Parent:=...                                       .Name:= ... Ce que ...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cavalier2400

Tidattachment

Bonjour je développe une gestion commerciale perso sur Delphi 9 Pour joindre une pièce jointe à un mail j'utilise la cde TiAttachment, qui est bloque...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
eupani33

Qui utilise delphi400

 Résolu

Bonjour tous, Qui connait Delphi400 ? Qui pourrait le critiquer (les critiques utilisateurs sont le meilleur moyen de se faire une opinion sur un pro...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tlaborde

Dialog box

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir la boîte de dialogue de Delphi 'Open', (C'est juste quand on clique sur fichier) Sa description est: On trouve en ha...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Bacterius

[lazarus] librairie port com (rs232)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des librairie pour le communiquer via le port com avec des modem et d'autre objet. Je suis sous ubuntu Feisty (7.04) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
djellideln

Je ne sais pas utiliser installshield

est ce qu'il ya quelqu'un qui sait comment créer un logiciel d'instalation pour un projet de delphi 5 ou 6:c'est à dire quand on fini la conception ,q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
couf

Une fonctionnalité...

salut, J'ai fais mes armes sur VB6, mais là, je débute sous deplhi. Je voudrais savoir comment peut-on faire sous D6 pour trouver facilement (outr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
cirec

Chercher des valeurs dans un fichier bin

salut les mec !!!! moi j'ai un fichier Bin a modifer, j'ai fais un petit programme a faire ça.. Mon programme modifie un nombre d'octets exact a par...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
solilog

Info sur port lpt: esque je peu appliquer une tention 5v sur l'un des pins du po

salut a tous, Je suis entrain de réaliser un projet ki utilise le port paralllele jai tout ski me faut, je sais lire et écrir sur le port ms jai q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
k.Lutchi

Typage entre vb et delphi

Bonjour, voila je suis débutant en Delphi, et je dois utiliser un objet com pour lesquels j'ai des exemples en VB que je souhaite convertie en Delp...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
thierrybo

Headercontrol affichage des hint pour les section

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à afficher ds infos bulles pour les divers sections du control HeaderControl. merci,

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
cantador

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à Tous  Je viens encore solliciter votre aide, et remercie quiconque voudra bien se pencher sur mon code  Je tiens à dire que la recherch...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
couf

Rechrche dans dbgrid a laide d'un edit

 Résolu

salut, j'aimerais bien connaitre comment chercher un nom dans une dbgrid a l'aide de la commande LIKE c a d lorsque je tape la lette D tout le dbgri...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
siahmedaek
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 17 828
Rejoignez-nous