CALCULE DES COMBIAINAISSON POSSIBLE

Fermé
chahinerue6 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 6 avril 2010 à 02:45
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 6 avril 2010 à 11:07
bonjour a vous tous tout dabord je suis confronter un un petite problem qui est le calcule de tout les combinaison de 5 chifre possible avec 5 chifre ou 7 chifre entree
description de l aplication:
mafiche ce composse de 2 bouton radion qui sont nomes 5 est 7 est 7 combo box est une string grid est un boutton qui ce nome combine deonc si je choissi le bouton radio 5 il va m affiche 5 combo box est si je choissi 7 il va m affiche 7 combo box est apres avoir entree les 5 ou les 7 chiffre voulu je doit calculler est afficher tout les combinaisson de 5 chifre construit a partire de 5 ou 7 chifre entree est elle va les afficher dans la string grid est cella apres avoir cliquer sur le bouton combiner alors mon problem ce situ ces que jarivre pas adevloper la fonction qui va me faire les combinaisson alors je solisite votre aide est merci


ps:svp pas de reponce qui m aide pas bcp ou des comentaire de macho de programation qui croive qui sone les meilleure de l aide je vous demande pas de comantaire mmerci

3 réponses

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
6 avril 2010 à 04:01
ps:svp pas de reponce qui m aide pas bcp ou des comentaire de macho de programation qui croive qui sone les meilleure de l aide je vous demande pas de comantaire mmerci


Ici t'es sur un forum de gens sérieux, pas de kikoolol qui ne savent même pas écrire décemment en français. Si tu n'es pas prêt à faire au moins cet effort, tu n'es pas le bienvenu ici. D'ailleurs, même si tu avais bien écrit en français, le post scriptum est déjà malvenu. Au revoir.

Cordialement, Bacterius !
0
dubois77 Messages postés 675 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 14
6 avril 2010 à 08:27
Bonjour
Bacterius à très bien répondu !
Quant à moi, même si je voulais t'aider, je serais bien embarrassé car je ne comprends pas vraiment ce que tu veux :
<2 bouton radion qui sont nomes 5 est 7 est 7 combo box est une string grid est un boutton qui ce nome combine deonc si je choissi >
Essaies d'améliorer et surtout un peu de courtoisie ne nuira pas à l'ensemble !
Dubois77
0
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
6 avril 2010 à 11:07
toi il me semble t'avoir déjà fait une réponse sur developpez!
merci de ne pas poster sur tout les forums du monde,
corrige tes fautes un minimum et ne donne pas d'ordres.

sujet clos.

________________________________________________________
besoin de câbles audio, vidèo, informatique pas cher ?
0
Rejoignez-nous